Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 06:48
CUSTO-BOBO

Que la vie est bête, parfois ! Mercredi après-midi, en me baladant et en jouant avec les enfants, je suis tombée et je me suis fait mal au bras droit. Je me suis dit que j'aurai un gros bleu. En rentrant, j'ai pris un cachet contre la douleur, de l'arnica, je me suis massée avec une pommade aux huiles essentielles contre courbatures, contusions...

 

Mais ça n'a pas suffi. Le lendemain matin, j'avais toujours mal au coude et au poignet droit : pas moyen de tourner une clé dans une serrure, de passer les vitesses sur ma voiture...

 

Heureusement, mon mari avait sa journée hier. Il a donc pu emmener les enfants à l'école, puis m'emmener à l'hôpital. Pas de fracture, pas d'entorse, juste une grosse contusion.

J'ai une attelle pour le poignet.

 

 

CUSTO-BOBO
CUSTO-BOBO

Ça me maintient bien, mais c'est tristounet.... pas du tout adapté à mes goûts, ma personnalité. Ce matin, je me suis dit : je vais la customiser au crochet, comme j'avais fait pour ma minerve il y a quelques années...

 

ah oui mais non ! pas de crochet et pas de tricot pour moi, en ce moment...

mais mais mais... qu'à cela ne tienne, j'ai pensé à mes peintures Tulip : puisque je suis gauchère pour écrire, je peux décorer et laisser sécher directement sur moi !

CUSTO-BOBO

Pour l'instant, j'ai fait ça : un smiley tristounet (coloris "antique gold" ) parce que je suis bien embêtée par cette main qui refuse de faire certains mouvements habituels, et le mot "bobo" (coloris cuivre) parce que oui, même si je ne suis pas douillette, par moments ça fait bien mal.

 

Mais une fois que tout ça sera sec, je pense ajouter quelque chose de plus coloré et plus joyeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh ma pauvre !!!<br /> Prend bien soin de toi alors.<br /> Biz
Répondre
C
c'est ce que je fais, je n'ai pas trop le choix de toute façon...
L
Prends soin de toi !
Répondre
C
bah oui, bien obligée !<br /> bises
M
Ça me donne des idées pour ma prochaine fois, lol. Je vais le proposer à ma fille car elle aussi la main dans une attelle, mdr. Bon courage, bisous MB2
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> apr è s, il faut avoir la chance que la main dans l'attelle ne soit pas la main qui écrit ou dessine.... ou sinon, il faut avoir quelqu'un qui décore l'attelle pour vous mais ça devient un peu frustrant.
K
Bon courage à toi<br /> tu en as pour combien de temps avec ton attelle ?<br /> bisous
Répondre
C
je ne sais pas encore.<br /> Jeudi, à l'hôpital, on m'a donné 5 jours d'anti -douleurs et je dois passer un scan la semaine prochain.
I
Il va te falloir un peu de patience avant de reprendre tes activités, pas d'imprudence pour guérir au plus vite<br /> Bon courage
Répondre
M
pas cool la chute mais sympa le &quot;bobo&quot; <br /> bon courage bises de Malélé
Répondre
G
hahaha c est malin mais bon ca devrais vite guerire bisous
Répondre
B
C'est rigolo ça! La custo bien sûr, pas la chute! Remets toi vite!
Répondre
H
eh bien je te souhaite bon courage bisous
Répondre
T
Bonsoir. Les chutes c'est toujours &quot;bêtes&quot;, en effet. J'en ai fait les frais aussi : suis tombée dans les escaliers et entorse du ligament du genou, 4 semaines d'arrêt. Heureusement pour toi, rien de cassé, mais c'est embêtant et bien gênant pour les gestes de la vie de tous les jours. Ne commets pas d'imprudence et soigne toi bien, sinon, tu t'en ressentiras toujours. Sympa, la décoration de ton attelle. J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. Bon courage et bon rétablissement. Bises Amicalement Dominique T
Répondre
C
ben mince alors ! bon courage ! mais je vois que tu ne te laisses pas abattre ! bisous cath
Répondre
E
Pour customiser ça, il faut s'y ...atteler
Répondre
C
excellent ! et attends de voir la su ite, demain....
L
Des gros bisous pour t'aider à supporter ta frustration. bisou bisou bisou
Répondre
F
ma pauvre , je te plains , il faut de la patience, bisous<br /> frifricreations.
Répondre
A
coucou corinne, c'est comme moi platree a gauche mais droitière pour écrire<br /> mais pour le reste main gauche, donc je te comprends, <br /> patience il n'y a que ca a faire car un faux mouvement pourrait aggravé<br /> bises
Répondre
L
Mince ça c'est pas de bol, toi qui me parlais de tes élèves avec le bras dans le plâtre la semaine dernière... En tout cas bravo pour la déco. Tu es gauchère pour écrire mais pas pour crocheter ni tricoter?<br /> Bises
Répondre
C
eh oui , seulement pour écrire ! mais ça me permet de décorer l'attelle hihihhi elle a pris plein de couleurs depuis l'article de ce matin
Z
Ah zut bon courage tu es en vacances bientôt non?
Répondre
C
le 18 avril mais j'espère bien pouvoir vite retourner au boulot !
M
C'est super de voir que tu prends cela avec humour, remets toi vite. Désolée de ne pas te laisser plus de messages, je cours après le temps... bizzz
Répondre
B
Ca sert d'être ambidextre, j'ai cette chance également. Apparemment je serai une gauchère contrariée mais je n'en ai aucun souvenir. L'avantage c'est que contrairement à toi j'écris de la main droite mais je suis à l'aise pour plein d'autres choses avec la main gauche. Et tu as raison de garder l'humour, ça aide bien et j'adore ta custo. J'espère que tu as moins mal aujourd'hui. Bon week-end
Répondre
P
eh oui çà arrive aussi, depuis que j'ai ma belle-mère à la maison j'ai fait un mouvement de travers et au moment même pas de douleur mais après quelques mois une grosse douleur j'ai du prendre des andidouleurs <br /> bon rétablissement et il faut bcp de patience<br /> gros bisous
Répondre
L
Ma pauvre, j'espère que ça va vite passer !
Répondre
H
pas de chance cocotte, repose toi bien <br /> bisous
Répondre
C
prends bien soin de toi :)<br /> les accidents c'est toujours tout bête, bon courage
Répondre
A
Bon,une jolie custo pour oublier le vilain bobo,tu as raison!mais j'espère que tu vas guérir vite!gros bisous
Répondre
M
lol!! bravo et prends soin de toi!!
Répondre
D
pirée .....j'ai pas les yeux en face des trous ce mat !! ah mdr mdr mdr ...t'es invalide comme moi pour le coup !!! loll.........
D
ah bé malgré ton bobo tu m'as bien fait rire !!!!! ouf ......à gauche ...mais préserve la main droite !!<br /> bisous et bon week end !!<br /> tu as le droit de faire du crochet !!
Répondre
C
non Domie, l'attelle est sur lamain droite et je suis gauch ère pour écrire mais droitière pour le reste (y compris le crochet )
C
Quelle coquinette rien ne t'arrêtes jamais ! heureusement l'imagination est quelque chose qui fonctionne en toutes circonstances et tu viens de le prouver je suis mdr mais en même temps tout penaude que tu aies bobo ! des gros bisous sur cette méchante contusion pour la faire reculer vite vite vite
Répondre
C
Oh c'est pas de chance, mais heureusement tu n'as pas de fracture...<br /> J'espère que tu vas vite être soulagée par l'immobilisation et en tous les cas bravo pour cette petite custo qui aide à faire contre mauvaise fortune, bon coeur;)Grosses bises:)
Répondre
I
bisous là où tu as bobo !!<br /> j'espère que ça te soulagera.<br /> un peu ...<br /> Isa
Répondre
R
Les accidents ça arrive toujours bêtement...sinon, ils n'arriveraient pas! ;-) Je compatis et je suis de tout coeur avec toi. C'est quand on ne peut rien faire qu'on a envie de faire plein de choses :-) Il faudrait juste en profiter pour se reposer un peu (plus facile à dire qu'à faire) . Tu as quand même gardé le sens de l'humour...ton athèle s'en réjouit! C'est rigolo. Garde le moral. Bonne fin de semaine et bon week end...bisous
Répondre
C
Malgré la souffrance tu gardes ton humour . Il soigne bien cet esprit et tes dessins chassent le mauvais sort .<br /> Il faut quand même que tu grandisses ma CB : tu es trop vieille pour jouer à chat perché .Tu es une petite chose fragile, quand même . Joue au scrabble ! Je te taquine pour te souhaiter de bien vite te remettre .Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.