Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 00:08
ASTUCE TRICOTEUSE : les élastiques pour bracelets

bonjour, à votre avis, à quoi peuvent bien servir des élastiques pour bracelet "crazy rainbow loom" à une tricoteuse ???

 

Vous savez, le genre de nana qui a des dizaines d'aiguilles à tricoter rangées dans une grande trousse spécialement à cet effet ? Des aiguilles droites, des lots de 5 aiguilles à 2 pointes pour travailler en rond, et tout ça qui se mélange joyeusement dans la trousse ?

 

Eh bien ça peut servir à maintenir les aiguilles par paires et à s'y retrouver plus facilement dans la trousse quand on veut une paire d'aiguilles bien précise :

ASTUCE TRICOTEUSE : les élastiques pour bracelets
ASTUCE TRICOTEUSE : les élastiques pour bracelets
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super idée ! merci<br /> bon dimanche à toute la famille, bises
Répondre
P
en effet c'est une excellente idée. J'ai des tonnes de dizaines d'aiguilles à tricoter et j'y ai mis des élastique &quot;normaux&quot; mais ceux là sont bien mieux car ils sont plus petits, ils ne collent pas et en plus ils sont colorés. Bisous
Répondre
C
ces tout petits élastiques sont vraiment plus pratiques !
G
ha pas mal bisous
Répondre
K
C'est une bonne idée mais.... encore faut-il remettre les aiguilles dans leur petit elastique quand on les range!! Pour ce qui me concerne, je me suis confectionné un grand étui avec une place précise pour chaque paire d'aiguilles ainsi, elles sont bien rangées (en principe) .
Répondre
Z
ah oui, bonne idée!<br /> j'ai des jolis pots pour ems aiguilles genre pot de cuisne... c'est joli mais peu fonctionnel...<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
moi c'est une grande trousse de chez BdF, un cadeau de ma belle-mère.
C
C'est très ingénieux!!!Bises:)
Répondre
L
Ah oui c'est bien ça, parce que la première est toujours facile a trouver et la deuxième est toujours au fond de la trousse !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
ah, les tiennes aussi font ce genre de blague ? pffffff toutes les mêmes, ces aiguilles à tricoter !
M
excellente idée ! à retenir <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
A
très bonne idée cela,surtout que j'en ai énormément mais toujours pas eu le courage d'essayer<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
c'est bien pratique !
B
Bien vu, je pensais que tu allais nous dire qu'on pouvait s'en servir comme marqueur ! Mais c'est vrai qu'avec tous ces élastiques on a de quoi faire ! Bonne journée Bisous
Répondre
C
j'imagine que toutes les tricoteuses ont déjà utilisé de petits élastiques comme marqueurs.
T
Bonne idée et j'espère qu'ils ne colleront pas aux aiguilles, ceux là.<br /> On m'a offert des bracelets et je ne peux pas les mettre car je suis allergique, je pense que je vais essayer.<br /> Merci Corinne et gros bisous.
Répondre
M
lol!! on les voit les gens bien organisés!!!mdr!!alors ma mère faisait ça avec des élastiques classiques, et quand j'ai récupéré le matos , ils étaient tous collés sur les aiguilles....et chez moi, comme j'ai aussi de grandes et grosses aiguilles, elles sont en vrac dans une maie....bisous!!
Répondre
C
oui, les grands élastiques classique, c'est embêtant : il faut les entortiller plein de fois et en effet, ils sèchent, craquèlent et collent... pouark !
L
pratique ! Bravo :)
Répondre
C
oui ! j'en avais assez de farfouiller (c'est bruyant et le bruit m'énerve) et de devoir tout sortir pour trouver 2 aiguilles de même diamètre !
D
Merci pour l'idée ....d'autant plus que des élastiques j'en ai acheté comme beaucoup........et ils dorment parce que je n'ai pas la patience de jouer avec Lollll <br /> Belle journée a toi <br /> Bisous de l'Auvergnate ......marque de fabrique AOC ....
Répondre
C
tant mieux si ça peut aider !
K
Je retiens cette idée pour mes aiguilles à tricoter !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.