Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 18:08
CREA-CROCHET : granny Mille Raies

En fin d'après-midi, j'ai regardé le match de tennis (entre Tsonga et le joueur japonais) et je voulais m'occuper les mains. Donc j'ai sorti de la laine, un crochet, et j'ai inventé un nouveau granny.

Granny Mille Raies, création perso.

Granny Mille Raies, création perso.

En fait, j'ai juste joué avec des brides en relief que j'aime tant. Et j'ai obtenu un effet de velours côtelé, d'où le nom de granny "Mille Raies". Il n'est pas trop ajouré et a un beau relief : 

Granny Mille Raies, création perso.

Granny Mille Raies, création perso.

J'ai essayé de faire un schéma mais c'est très compliqué, pour l'instant, je n'arrive pas à faire des explications claires. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli dessin et quelle belle couleur ! La demie finale c'est cet après-midi.
Répondre
C
merci beaucoup, c'est gentil !
C
Bravo!!!Bises:)
Répondre
C
merci, j'en ai refait un hier soir.
M
Je ne peux qu'admirer !!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup !
F
bonjour, c'est super sympa et joli, aussi,<br /> bisous, bon a-midi !<br /> frifricreations.
Répondre
M
ho je l'aime beaucoup ce granny!!!
Répondre
C
hé hé, moi aussi ! on dirait une gaufre !
M
il est très beau ce granny !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
merci Malélé. Je l'aime bien aussi !
K
Très beau granny, sympa le relief, bravo !<br /> Bon mercredi
Répondre
C
merci, il n'a pas été trop difficile à créer et j'aime le résultat.
M
C'est magnifique, Corinne!
Répondre
C
merci beaucoup, Marieciel.
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce granny. ça rend super bien avec les brides en relief.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci beaucoup, Martine, bonne journée. Si j'arrive à faire un schéma ou un tuto correct, je l'offrirai sur le blog.
B
En un point commun, j'adore les brides en relief au crochet et surtout de voir comment les ouvrages au crochet fait en relief peuvent bluffer et passer pour du tricot ;-) Bravo pour cette nouvelle créa. Bonne journée Bisous
Répondre
C
merci ma Babou.
C
Il est très beau . Harmonieux et original . Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
merci. Il n'est pas trop ajouré et a une belle symétrie.
L
Whaou trop beau ça donne un relief génial.<br /> Bises
Répondre
C
on peut faire des trucs incroyables, avec les brides relief !
L
Il est très beau, bravo !
Répondre
C
merci beaucoup. Je vais tenter de faire un tuto, mais c'est plus facile d'inventer un motif que de l'expliquer.
G
tres bien bravo bisous
Répondre
C
merci, Magali !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.