Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 06:11
AVEC MES TUTO : Robe "Rainbow" de JOSIE

Josie, une de mes lectrices qui n'a pas de blog, a réalisé la robe "Rainbow" pour poupée de 42 cm (comme la "mienne" - enfin, celle qui me sert de modèle, mais qui est à ma fille - c'est une poupée Nancy).

 

 

Robe "Rainbow" réalisée par Josie.

Robe "Rainbow" réalisée par Josie.

 

Merci de l'avoir réalisée toi aussi, Josie :  c'est toujours un plaisir de voir que mes petites créations plaisent suffisamment pour que d'autres personnes aient envie de les faire à leur tour. Et elle est très jolie dans ce dégradé de couleurs douces.

 

Si vous souhaitez vous aussi la réaliser, le tuto se trouve dans ma boutique Amour2laine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est super bravo à Josie<br /> gros bisous
Répondre
J
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. J'ai aimé tricoter et crocheter cette petite robe, un grand merci à toi Corinne pour cette jolie création<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
C
ces gentils commentaires sont mérités. De rien pour le tuto, autant qu'il serve à plusieurs personnes.
F
C' est MIMIIIIIIIIIIIIII ! ... Bravo Josie
Répondre
C
merci pour elle !
G
bravo elle est jolie bisous
Répondre
C
merci pour Josie !
M
Bonjour,<br /> Elle est très jolie et j'adore ses couleurs.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
ravissant , bravo à josie<br /> gros bisous
Répondre
M
bravo à la miss!!!
Répondre
T
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Merci pour ce beau tuto<br /> <br /> Bravo à Josie pour cette jolie robe dans de bien jolies couleurs<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Bravo Josie, c'est une très belle réussite. Bisous
Répondre
S
jolie dans cette couleur<br /> moi je l'ai faite pour nancy<br /> merci pour le tuto
Répondre
C
Superbe!!!Bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.