Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 21:05
CROCHET : abat-jour ensoleillé

J'ai terminé hier soir mon abat-jour, commencé début juin (mais j'ai passé de longues périodes sans faire de crochet, j'aurais pu aller beaucoup plus vite). Des brides, des coquilles, des points de boucle... et un dernier rang, interminable, de mailles serrées et de picots, pour un résultat dont je suis pleinement satisfaite.

 

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Abat-jour ensoleillé, création perso.

Il me reste à passer un fil élastique tout en haut, pour resserrer un peu l'ouverture, et peut-être à trouver un joli ruban à mettre dans les rangs "à trous-trous" pour masquer le métal de l'armature.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très beau, lumineux. Avec une ampoule allumée, ça doit avoir un super effet. Bravo. MB2
Répondre
C
merci beaucoup !
M
Ou comment faire ebtrer le soleil dans la maison! joli, joli <br /> Bisous
Répondre
L
Quel joli abat-jour. Souvenirs souvenirs de ma grand-mère.
Répondre
L
la couleur si vive le rend encore plus beau !
Répondre
B
J'aime beaucoup le résultat. Plein de soleil dans la maison assuré. Bonne soirée Bisous
Répondre
R
Très joli , bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
I est super joli!!! j'adore!! des bisous!!
Répondre
M
superbe création !<br /> bises belle journée
Répondre
C
Il est magnifique!!!Bravo!!!Grosses bises:)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est super joli. J'aime beaucoup. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Très sympa bravo et au niveau de la lumière qui passe ça donne quoi?<br /> Bises
Répondre
C
je ne l'ai pas encore installé, mais vu que le point est très ajouré et la base très large, y'aura pas de souci. Ca fera même sûrement de jolis motifs au plafond.<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.