Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2018 5 27 /04 /avril /2018 15:16
Encore des fleurs !

En faisant des petites courses à la supérette du coin, j'ai vu des godets de géraniums... A la base, je n'aime pas trop les géraniums (l'odeur ferreuse des tiges et feuilles, surtout), mais mon mari adore ça et j'ai eu un coup de cœur sur les couleurs. Alors j'en ai acheté 4 godets.

Aussitôt rentrée à la maison, j'ai rangé mes courses, bien sûr, puis j'ai planté mes géraniums dans des grands pots.

Le premier, avec des couleurs très classiques : un rouge vif et un rose, sera pour mon mari.

Encore des fleurs !

Le deuxième, plus original à mes yeux, avec un mauve à stries violettes et un rouge tirant sur le violet, sera pour moi.

Encore des fleurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont très jolis et très colorés:)Bon choix!!!Grosses bises:)
Répondre
C
merci ! mon mari a eu l'air de les apprécier.<br />
I
super nous on doit en mettre demain
Répondre
B
C'est vrai qu'on trouve de plus en plus de jolies couleurs et plus seulement le rouge qu'on voyait partout, même si j'avoue que le rouge reste mon géranium préféré quand même... ;-)<br /> Bises
Répondre
C
je vais en prendre bien soin !
C
coucou quand ils seront grands, bien fleuris ils seront superbes ; j'en ai eu longtemps ; contrairement à ce qu'on croit, il leur faut de l'eau pour qu'ils fleurissent bien ; on a arrêté à cause des chats qui mangeaient les fleurs ;
Répondre
C
merci ! je les ai bien arrosés après la plantation, puis j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise... tu me rassures ! je n'en reviens pas que les chants mangent des géraniums... il va falloir que je surveille mes 2 loustics poilus !
L
Très jolis mais fais attention aux gelées les saints glaces ne sont pas passées !!!<br /> Bises
Répondre
C
ah oui, merci pour le tuyau !
R
Jolies fleurs, très belles couleurs. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup ! bises

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.