Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 12:53
LECTURE : je suis faible (et j'aime ça)

Je tente d'être plus raisonnable sur mes achats de livres mais..... c'est trop dur !

Récemment, nous devions acheter un livre pour le cours de français de ma fille, pour le lycée.... il y avait du monde à la librairie. Donc forcément, j'ai regardé les livres et j'ai découvert un nouveau Maxime Chattam. J'aurais pu attendre qu'il soit disponible à la médiathèque mais bon... c'est un Maxime Chattam, je ne pouvais pas attendre pour le lire donc je l'ai acheté. Je suis faible, c'est vrai, mais je n'ai même pas honte !

LECTURE : je suis faible (et j'aime ça)
LECTURE : je suis faible (et j'aime ça)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que veux tu la faiblesse a du bon !!!<br /> Bises
Répondre
C
au moins, ça me cultive !
G
ha oui je te comprend il a l air super bisous
Répondre
I
il doit être très bien ce livre
Répondre
C
je suppose ; je n'ai encore jamais été déçue par un Chattam.
L
coucou oh ça doit être super , les insectes ça me fait penser aux livres des fourmis ; je pense que je vais aimer ;
Répondre
C
j'ai aussi acheté un autre livre, chez mon libraire habituel, cette fois. Il faudra que je pense à en parler aussi

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.