Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2023 7 17 /12 /décembre /2023 11:26
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.1iAIi3jS7U6yJhfwRXKNMQHaKy&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.1iAIi3jS7U6yJhfwRXKNMQHaKy&pid=Api

Samedi après-midi, pendant ma "pause créative", j'ai fait les 5 petits pétales du poinsettia et j'ai enfin mieux compris, ils sont tous à peu près identiques.

CROCHET poinsettia : tous les pétales sont prêts

Je n'ai pas encore crocheté ou tricoté ce matin (quelques tâches ménagères, emballage de cadeaux de Noël pour ma famille, préparation de la confiture de lait...) et je n'ai pas encore décidé laquelle des deux activités occupera ma pause créative cet après-midi : snood au tricot ? poinsettia au crochet ? peut-être les deux successivement, qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli! Je suis pareille que toi, souvent l'un puis l'autre. Bisettes
Répondre
C
Ça fait tellement de bien, c'est tellement relaxant, le tricot et le crochet !
S
j'ai hâte d'en voir la fin, c'est déjà très beau comme ça et on a une bonne idée de ce que sera la fleur ! bises
Répondre
C
merci. Pour le moment, j'ai terminé le snood au tricot lundi soir, je viens de publier l'article. Et j'ai fait 1 feuille du poinsettia, je ferai un article quand les 4 feuilles seront prêtes.
I
c'est bien joli
Répondre
C
merci beaucoup !<br />
G
bravo on vois deja ce que cela va donner bisous
Répondre
C
oui, c'est pour ça que j'ai mis les 2 séries de pétales sur la même photo : ça permet de se faire une idée du rendu final.<br />
R
Bravo c'est tres beau.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, Yvette<br /> Bon dimanche !
L
bravo pour l'avancée déjà !
Répondre
C
merci, le côté pratique, c'est que tous les morceaux se font de la même façon, c'est juste le nombre de mailles de départ et le nombre de "dents" qui change.<br /> Donc une fois qu'on a compris le principe, ça va plus vite<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.