Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2024 1 01 /01 /janvier /2024 14:45
Source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.0HyT1xxP7VF0-R71Wz55VgHaE8&pid=Api

Source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.0HyT1xxP7VF0-R71Wz55VgHaE8&pid=Api

Tout d'abord, bonne année à vous tous·tes, qu'elle vous apporte douceur et santé.

 

Il me reste du coton, donc je continue à faire des lavettes ! J'ai encore une fois opté pour un motif trouvé chez 3 petites mailles :

Les 2 faces ont un rendu différent, mais chacune est jolie. C'est assez facile à faire et c'est agréable. Voici donc ma dernière lavette de l'année 2023 :

TRICOT : lavette n°7
TRICOT : lavette n°7

La couleur ne rend pas super bien, c'est un vert clair terne. Je réfléchis à l'utilisation des fins de pelotes : j'ai déjà fait pas mal de porte-plantes, je pourrais peut-être refaire des tawashi (éponge maison).

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
Bravo ! Elle est très réussie. Merci pour le rétrolien vers mon blog. Mes meilleurs voeux pour une année 2024 remplie de bonheur et de santé, et surtout de jolis tricots.
Répondre
C
merci de votre passage ! je donne toujours le lien des tuto dont je me sers, c'est la moindre des choses ! bonne année !
G
hello bonne et heureuse annee bisous
Répondre
C
merci Magali, bises
M
Meilleurs vœux à toi aussi et très bonne année.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
C
merci beaucoup et bienvenue sur mon blog, Marta !
L
coucou, tous mes voeux et bon tricot ; bisous
Répondre
C
merci Michelle ! bonne année créative !
I
super belle <br /> et tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour 2024
Répondre
C
merci Isa ! meilleurs vœux
R
Tous mes voeux pour 2024, joie bonheur et santé.<br /> Tres jolie lavette,bravo<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, Yvette ! tous mes vœux
L
Très bonne année à vous tous ! Voilà encore un joli modèle utile !
Répondre
C
Merci Luna ! en effet, j'aime que les ouvrages soient utiles.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.