Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 22:46
J'aime écouter la cascade de tes sourires,
Tout plus chauds que le brûlant soleil d'Egypte
Et admirer la douceur de tes éclats de rire,
Bulles de bonheur énigmatiques que moi seule décrypte.

Je me pourlèche devant l'éclat des noisettes
De tes yeux ; je nage librement dans l'amour
Que tu m'inspires à chacun de tes gestes
Et je me nourris de ton image, nuit après jour.

Mais à tes côtés, le souffle me fait défaut
Pour te dire trois simple mots.
Comment avouer que tu es le chevalier de mes pensées ?

Il suffirait d'un brin d'imagination,
D'une branche d'attention, d'un pétale d'observation,
Pour que tu me devines, mon bien-aimé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.