Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 06:14
Voici une nouvelle soupe express :
 

Quantité pour 2 personnes :
Eau bouillante
Haricots verts en boîte (2 petites boîtes ou une moyenne)
Marjolaine
Purée en flocons
Une noisette de beurre.

Faire bouillir l'eau (environ 1/2 litre).
Dans le bol du mixer, verser :
- les haricots verts égouttés,
- l'eau bouillante.

Saupoudrer de marjolaine,
ajouter la noisette de beurre,
saupoudrer de flocons de purée
(pour épaissir le mélange et
avoir un peu de féculents).

Mixer longuement et...
déguster !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De rien. Mais la soupe aux petits pois était bien plus nourrissante.
Répondre
W
j'adopte !<br /> Merci pour l'idée, c'est pratique ;o)
Répondre
D
mmm c'est bon la soupe aux haricots ! Sinon merci de tes visites toujours aussi régulières !
Répondre
C
Vi, c'est bon... mais attention les quantités sont petites.<br /> Et j'avais pas mis assez de flocons de p urée, j'ai eu faim la nuit... LOL
Répondre
L
merci
Répondre
L
ça m'a l'air bien bon cette histoire.<br /> Léonie
Répondre
C
Hum ça m'a l'air très bon encore une fois... et paf rangé dans un coin du cerveau. Merci
Répondre
N
Très bonne idée. Merci
Répondre
L
suis pas fan de soupe... merci pour la recette !!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.