Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 05:00




, décidément,
ne s'en lasse pas...
fouiller, triturer
dans la boîte à boutons de Maman...


c'est comme plonger les mains dans un coffre au trésor !

Et en plus, à présent, Cécile choisit les couleurs en fonction
des goûts du destinataire du cadeau :


Voici les dernières créations boutonesques de Cécile :








Et là où je suis admirable, comme toute maman qui se respecte... je le porte, même pour aller dehors, mon collier acnéique !!! puccamdr


Bravo, ma puce, tu es pleine d'idées originales !

gif offert pour Cécile par ma copine Tifraouette.
Merci, ma soeurette du Net !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à elle tout est très joli
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon blog, Chtrictote, et merci pour ma puce.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
de rien !! Moi les boutons c'est pour le scrap !!Bravo ma céciloute !!
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, ma tif !<br /> <br /> <br />
C
C'est beaucoup plus joli et coloré que le collier de nouilles ; C'est plus lourd aussi , çà risque moins de s'envoler au vent .J'aime bien son imagination à ta fille !Bises à vous deux
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite, Violette Cerise... ça me fait vraiment très plaisir.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
ça me rappelle mon enfance et la boîte à boutons de maman on n'avait pas la télé mais on savait s'occuper d'un rien !superbes les MP et le collier et pour tes petits gâteaux ...suis preneuse Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Malélé.<br /> Pour les petits gâteaux, tu vas devoir les préparer car on est un rien gourmands et... tu connais la chanson : y'en n'aaaaaaaa pluuuuuuuuuuuuuuus !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br />
B
Kikou,Bravo pour ces super colliers "acnéiques"!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop mimi!!!Bisous doux
Répondre
C
<br /> J'avoue que j'aurais préféré que les boutons soient à plat, comme sur les marque-page, mais bon...<br /> <br /> Bisous satinés.<br /> <br /> <br />
K
c'est super mignon ce qu'elle fait tu dois être fière de ta princesse et de façon elle apprend les belles choses de sa maman bravo et bonne semaine
Répondre
C
<br /> Ah ça oui, je suis fière d'elle, de sa créativité !<br /> Elle commence à apprendre le canevas, en ce moment !<br /> <br /> <br />
D
Et bien et bien, que de bonnes idées !!! Des marques-pages en boutons, il fallait y penser ! Bravo Cécilette !!! Belle journée à la ptite famille Casse-Bonbec !
Répondre
C
<br /> Eh oui, Cécile n'est pas encore ado, mais collectionne déjà les boutons ! (^-^)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
félicitations Cécilette trés joli collier original !
Répondre
O
des idées plein la tête ta Cécilette !! c'est génial .. elle est géniale !! Bravo Cécilette !! 
Répondre
D
plein de bonnes idées cette petite. bravo, la relève est assurée.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Doudoune.<br /> C'est très gentil.<br /> <br /> <br />
D
ok je vais aller voir sur mon compte parce que ça n'existait pas encor quand moi je m'y suis inscrite, merci !
Répondre
P
super magnifique bravo à Cécilette bisous
Répondre
C
Je suis toujours autant morte de rire pour le joli bleu "fait pour papa qui aime le vert" Cécile c'est très beau et très créatif, bravo la puce. Bisous rien que pour toi
Répondre
C
Elle est très créative la petite Cécile et pleines d'idées, les marques-pages sont vraiment originaux, bravo à elle
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Cécile.<br /> Tiens, je retourne sur ton blog... j'ai un truc à te raconter à propos du gateau HK !<br /> <br /> <br />
A
Les chiens ne faisant pas les chats, elle tient bien de sa casse-bonbec de maman cette petite Cécile!!! bravo à elle,bon dimanche,bisous
Répondre
C
<br /> Aaaah, mais toi, tu as trouvé de qui elle tient, cette petite !<br /> Félicitations pour avoir résolu cette énigme (^-^)<br /> <br /> <br />
T
bravo à ta fille c'est tres joli
Répondre
D
C'est superbe en effet ! par contre comment tu fais pour mettre 'j'aime cet article" de hellocoton parce que moi je suis chez eux et ça ne  me le fait pas ...
Répondre
C
<br /> Le jour où je m'y suis inscrite, j'ai eu des codes html pour le logo "ma page" et le loge "j'aime cet article".<br /> <br /> <br /> <br />
M
oupsssss voulait dire "sa maman" , suis pas encore réveillée moi :-)
Répondre
C
<br /> T'inquiète, j'avais compris !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
créative comme ça maman ! bravo ! 
Répondre
K
Voici maintenant qu'on me dit que "ça" rend sourd...!Alors tes jolies lunettes ne suffiront pas...Il faudra acheter un sonophone...Pourtant, elles sont belles tes lunettes...KLC
Répondre
C
<br /> T'inquiète, c'est des jaloux ! Merci pour mes nunettes, elles en rougissent de confusion.<br /> <br /> <br />
K
Test "Gaffe le Loup" réussi....KERFON LE CELTE
Répondre
C
<br /> Eh eh... qu'est-ce que tu crois ?! j'avais mes super nunettes !<br /> Comme ça, en plus, tu connais ma trombinette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
on se demande de qui elle tient tous ses inspirations créatives tiens !!! =)
Répondre
C
<br /> Bah oui, nous aussi, on se demande ?! (^-^)<br /> <br /> <br />
D
par amour on peut faire tellement de choses....... même les plus insensées...... tu ne pouvais pas de toute façon mettre ce cadeau d'amour de côté elle n'aurait pas compris mais tu es une maman remplie d'amour pour ses p'tits bouts !!!ils ont bien de la chance !j' t'embrassedomie
Répondre
C
<br /> Merci pour Cécile, les ami(e)s !<br /> Elle va être ravie quand je lui lirais tous ces comm' !<br /> <br /> Bises et beau dimanche.<br /> <br /> <br />
H
je vois que Cécilette  s'amuse bien!!! bisous à toute la famille
Répondre
K
Mille excuses mais le sujet me donne des boutons....Surtout, avant de te mettre à la couture, viens faire vérifier ta vue sur le Boulevard Kerfon...KERFON LE CELTEun homme à fables...
Répondre
C
<br /> Veni, lisi, commenti, voti !<br /> <br /> <br />
L
tu as raison d'être fiérec'est superbe
Répondre
B
Ahhhhhhhhhhhhhhhh une super maman, mais faut dire qu'elle l'a superbement réussi!!! Et à te voir créer plein de choses, elle en prend du bouton, euhhh oups de la graine!!!!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
L
c'est clair qu'il y a de l'originalité .. on se demande de qui elle tient ça !!
Répondre
G
c'est génial tout simplement ces moments de bonheursprofites en bienbisouset bon dimanche à tous
Répondre
G
kikou Casse-Bonbec bravo à Cécilette !!! il va te falloir un sacré stock de bouton à ce rythme là ma belle!bon dimanche !bisous
Répondre
T
Mais c'est vrai que l'idée de création y est et c'est génial car elle va aimer çaJe les trouve jolis ces petits cadeaux et en plus tu pourras récupérer tes boutons ensuiteBisousBéa
Répondre
C
<br /> Ah oui, ça pour aimer créer, elle adore. Elle est super inventive !<br /> <br /> Pour ce qui est de récupérer les boutons euh.... pour l'instant, je n'ai pas le droit !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.