Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 23:13

bjr_fleursGypsy_1.gif

gif trouvé chez Gypsy771

 

Vous connaissez sûrement son blog plein d'idées créatives et novatrices, faciles à réaliser (grâce à ses tuto-photo) et pas chères ? Et bien ce super blog va fêter ses 2 ans, et Stéphanie organise un jeu à cette occasion. La gagnante choisira son cadeau parmi les créations affichées sur la photo. Cliquez sur la photo pour accéder à son article.

 

StephanieBricole.jpg

 

Pour participer, lui laisser un comm' et, si vous avez un blog, relayer l'opération... pas trop dur, quand même !

Alors bonne chance à toutes et surtout... à moi ! hihihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> avec retard merci pour tes derniers articles que je viens de lire<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour le lien  et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est f ait  pour  moi  aussi, j'ai  aps  hésité  une  minute  vu  son  talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, elle est douée, très douée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je croise les doigts pour que tu gagnes. Bonne chance. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite sincèrement de gagner ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.. bonne chance oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne chance surtout à Toi !!!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne chance !!! Tout tout t'intéresse, j'en suis bien certaine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, j'ai bien mes petites préférences !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est gentil de nous transmettre l'information... Bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu du mal à me décider car ça diminue mes chances hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.