Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 00:02

bonjour Karann gardien

 

Coucou !

 

Les cartes de vœux continuent à arriver, quel bonheur !

Voici celle que m'a envoyée Béa/Terlicoton, avec des déco collées en relief :

 

 

voeux_Terlicoton.JPG

 

Frédéric : - Maman, elle est pour qui, cette carte ?

Moi - c'est pour moi, c'est une amie qui me l'a envoyée.

Frédéric la prend, la regarde, la retourne dans tous les sens, touche les objets 3D

- Ah... qu'est-ce qu'elle est belle !!!

 

Moi - Comme tu es gentil, je veux bien te l'offrir.

Frédéric - Oh merci Maman, ze t'adore de tout mon cœur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est trop mimi ton pitchoun. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, en ce moment, il est presque adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> dans la semaine ,une lettre arrivera pour tes enfants ...... BISOUS§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trognon ton fiston bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a bien raison .. qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> bisous et bonn semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, il a du goût, mon p'tit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très belle ! Moi j'ai été prise de cours, je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule cette année :( Heureusement il me reste tout le reste de l'année pour en faire ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, mets-toi-z'y tout de suite... pour celles de l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Toujours aussi adorable le petit F!!!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ma belle, bien que toi tu sois toujours présente au poste... moi j'ai un peu de mal a suivre... j'ai encore pas mal de cartons à déballer ... et le coton,le crochet et<br /> toutes mes petites "bidouillerie" (comme dirait Tibi) sont evidemment pas facilement accessibles....<br /> <br /> <br /> Mais je ne désespère pas lol<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes petiots ...<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous, mon amie ! j'espère que tu retrouveras vite ton matos' anti-stress !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme c'est tout mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh , elle est belle cette carte aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprends Frédéric !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe la carte!!! bravo à Béa/Terlicoton!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fera bien plaisir à Béa, elle qui aime beaucoup les enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je lui ai raconté ça par mail, le jour même. Ca lui a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il save bien y faire ces gosses pour arriver a leur fin!! loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> t'es tro zentille!!!bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meuh non !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie carte! et ton fils est trop mimi comment ne pas craquer?? bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais faut pas résister  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> entre la jolie carte et le petit mot de frédéric on est attendri<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, les p'tits bonheurs comme ça, c'est important !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme c'est mignon ! très jolie carte ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je t'ai envoyé un mail hier soir, l'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> charmeur et enjoleur il sait y faire ...il a raison elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisesde Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça, quand il veut être charmeur, il en fait des tonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ma CB<br /> <br /> <br /> superbe carte de notre amie Béa !<br /> <br /> <br /> rhooo trop mignon ti Frédéric!te souhaite un bon dimlanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gypsy !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés jolie cette carte bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les voeux ont marché, paf un très joli compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, les enfants ne mentent pas là-dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une bien joli carte. Bravo béa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.