Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 21:57

beau gosse

 

C'est officiel : Frédéric passe au CP... d'ailleurs, il écrit son pseudo, "frédéric 5", souvent accompagné du mot "maman", sur tous ses dessins.

 

Et il m'en fait, des dessins ! Celui-ci, pour un concours lié à la fête des mères... Mais finalement, il le garde car ils ont fait d'autres dessins pour participer, à l'école :

 

Fred_maison.JPG

 

Un bout de carton traîne sur la table ? Hop, l'artiste s'en empare et le décore !

Recto :

 

Fred-dessinKDO1.JPG

 

 

Verso :

Fred_dessinKDO2.JPG

 

 

Et il customise une carte (qu'il m'a demandé de lui acheter "paske le poussin l'est trop craquaaaaant"), dont il crée lui-même le système d'attache et la "pendouille" à son prénom, avec une perfo, du raphia et du scotch !

Fred_carte-poussin1.JPG

Fred_carte-poussin2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> qui c'est il sera peut-être peintre!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo à ton p'ti'artiste-créateur. BIzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> trop fort et trop mignon !!!!  moi pas encore eu de kdo c'est la surprissseee rien ne sort de la bouche scéllée de loulou qui est tout fier de ce qu'il a du faire à l'école lol   je<br /> sais pas si mon commentaire sur l'article hippinette infirmière est passé ça m'a marqué un message d'erreur :-/ bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment émouvant ton p'tit père. C'est incroyable tout l'amour et le bien être qui ressort de ses réalisations !<br /> <br /> <br /> Il mérite doublement des félicitations puisqu'en plus il passe au CP ! Ca y est il va chez les grands à la rentrée...Ca passe vite, mais tu auras tellement de souvenirs avec ton blog, ses<br /> dessins...C'est bien<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, ils sont émouvants mes doudous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est craquant ces petits gestes d'enfants<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'étais toute émue !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo a lui bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ca y est il passe chez les grands ! J'adore la carte "poussin" avec son attache. Magnifique le dessin qu'il garde ! Bonne fin de week-end Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si c' est pas de l' amour ça !! bravo a Frederic !il a de bonnes idées et dessine très bien biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ses dessins sont pleins d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de beaux souvenirs pour Maman !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> il grandit ton poussin !!! C'est super :)<br />
Répondre
T
<br /> adorable  FRED, félicitations à l'artiste et à l'élève.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Z
<br /> oh lala maman forever!!!!<br /> <br /> <br /> profite!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> sur de lui  félicitation pour son passage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> bravo l'artiste !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> hi hi c'est trop mimi!!! moi il customise même l'essuie tout!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! ma fille a fait des dessins sur le set de table en papier, au resto ! Mon père en faisait sur les nappes en papier, quand j'étais gosse...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Frédéric pour son passage au CP et ses beaux dessins!!bon dimanche,bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est trop fort ton fiston bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
L
<br /> Un artiste Frédéric ! Bon dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> Il est absolument craquant ton petit. Félicitation pour son passage au CP.<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignon Frédounet !! l'artiste en herbe !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.