Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:02

bonjour fleur jaune

 

Mardi soir, j'ai regardé Harry Potter 4 à la télé, en compagnie de MariChéri, Cécilette et mon amie d'adolescence, Pascale, venue passer quelques jours à la maison pour notre plus grand bonheur à tous.

 

Et comme chaque fois que je regarde la télé, mes mains se sont activées (sinon, de toute façon, je m'endors !)

J'ai terminé les derniers galons et le tressage du fichu, j'ai fait les 2 attaches (multicolores, comme il se doit pour Héloïse) et j'ai avancé la couture des entrelacs pour donner de la tenue à l'ouvrage.

 

Helo_fichu6-copie-1.JPG

 

Il a une forme originale,, c'est pas voulu à la base mais j'aime beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Sympa avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> quel boulot pour tout crocheter et tout tresser !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison, c'était de la folie douce !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ca "pète" bravo, bon courage pour la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fini les dernières coutures hier soir. Je compte ajouter quelques déco, le bloquer et ce sera bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ton ouvrage est haut en couleurs...un vrai feu d'artifice pour nos yeux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je le trouve très joli  :) et avec toutes ces couleurs c'est ce qu'il faut pour les vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est plein de pep's ce fichu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très joli et coloré, c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un nouveau fichu qui fera le bonheur de sa propriétaire<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah ca se voit mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle doit être impatiente!<br /> <br /> <br /> Mais sera récompensée d'avoir su attendre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu t'es beaucoup investie dans cette réalisation!! tu en vois le bout! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  ça a pris du temps et de la minutie. Mais la fin est proche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou mon amie<br /> <br /> <br /> très joli!!! bravo! bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La mise en forme va être un peu délicate !!! Tu vas peut-être arriver à lui donner une forme un peu plus triangulaire, mais pas trop tout de même !!!<br /> <br /> <br /> Il est très beau, il faut que tu l'aimes ta copine pour réaliser une oeuvre aussi belle et aussi longue.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma C.B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que si ça avait été pour moi, je ne serais pas allée au bout ! mais j'avais fait une promesse et c'est sacré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vas y arriver à force de détermination car là c'est (pour moi) la partie la moins plaisante de l'ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas arriver au bout d'un gros et superbe travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah ça prend vraiment forme, maintenant il va falloir que quelqu'un se dévoue pour qu'on le voit porté   Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand Héloïse l'aura reçu, elle se fera une joie de le porter et de se faire photographier avec ... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben bravo pour se fichu. Il ne te reste plus qu'à l'humidifier et le tendre non? Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut encore finir les coutures puis humidifier et tendre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il sera superbe<br /> <br /> <br /> bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est joli, vraiment j'aime beaucoup et c'est très gai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment sympa!! bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que des couleurs éclatantes ! Elle va être jolie Héloïse. Nous aussi, on a regardé Harry "mon pote" à la télé. J'ai trouvé la fin un peu effrayante pour ma puce, mais finalement, les histoires<br /> qui font peur finissent par endormir les enfants dans un sommeil profond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympa et bien colore,bravo il est tres beau,elle va etre ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravoooooooooooo il est très joli!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup. Bravo Héloîse va être encore plus jolie avec ce fichu multicolore...<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.