Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 04:54

DSCF5779.JPG

 

Voici ma dernière création pour LE poupée mannequin de ma fille : un ensemble pour l'hiver. Ben oui, quoi, faut être prévoyante !

 

Cet ensemble est constitué d'un pantalon entièrement fait en 1/2 brides. C'était très long car très répétitif.

free image hosting 

 

 

 

une belle écharpe côtelée


free image hosting

et deux bonnets assortis au point de côtes, histoire que le beau Monsieur n'ait pas froid cet hiver ! Il sera tout beau, comme ça !

 

Si vous êtes intéressées le tuto de l'ensemble sera bientôt disponible.

 

 

free image hosting

free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> le voilà à moitié habilleé pour l'hiver!!!! il reste le pull, bravo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai des idées pour le pull mais je travaille sur autre chose en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mdr, je suis allée avec la naine voir toys story, du coup je regarde Ken d'un autre oeil maintenant, mouarffffffffffff!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, alors, tu craaaaaaaques ?!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou ! je sais bien ma belle que tes petits bonjour sont toujours attentionné; zut j'ai du mal m'exprimer c'est pas toi que je cherchais à atteindre mais plutot ma bande de cliqueuse du jour;<br /> pour moi le clic n'est pas tout je voulais le dire plus explicitement mais on n'a pas le droit de parler des clics sur OB ; donc plutot que de mettre "passage du jour " qui signifie j'ai cliquer<br /> viens cliquer chez moi aussi je preferais que les gens me laisse un mot sur la cbox s'ils n'ont pas le temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait cet article parce que deja je suis déprimée à cause de mes ennuis suite à mon harcelement et ensuite tous les "passages du jour" me gave car je sais que mon article n'a pas été lu par<br /> certaines personnes mais pas toutes ...<br /> <br /> <br /> voilà tu peux effacer ce com si tu veux je vais allée voir celui sur l'annif et les courgettes :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, ce n'était pas très clair dans ton article. Message compris, maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien il n'aura pas froid ce poupée mannequin. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends qu'il ait son pull, et il n'aura pas besoin d'aller au sauna pour perdre son 1/2 poil de graisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Maintenant il faut que vous l'emmeniez essayer en vrai sa tenue avec de la neige.<br /> <br /> <br /> On vous attend donc dans 4 mois <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo, ma douce, t'es un amour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok ok un pull !!!!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'il est booooooooooooooooooooooooooo !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, douce Dragonne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignon  cet ensemble plus qu'une chemise et il sera top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui mais les chemises, ça se coud et je déteste la couture.<br /> <br /> <br /> Donc, il aura un pull, un point c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo..........(tu lui as fait une belle braguette)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, je suis trop fière !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien le voilà paré pour le pôle nord<br /> <br /> <br /> Bravo ma Corinne encore une belle réussite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! Bientôt les tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il manque plus que le haut et il est prêt pour aller faire un tour en antarctique. J'aime particulièrement le 2ème bonnet avec le gland !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je suis assez contente de ce bonnet, même si j'espère l'améliorer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cet ensemble est vraiment très beau et très "russisen"<br /> <br /> <br /> c'est marrant, mais mattel a sorti cette année dans la collection dolls of the world, une barbie de colllection russe.<br /> <br /> <br /> Ils feraient un beau couple tous les deux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que je n'en savais rien... Je suis trop forte, parfois !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Me voilà rassurée ! Je m'inquiétais pour sa santé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut pas s'en faire, je prends bien soin de lui ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'écharpe est les chapeaux sont trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou. Même Mamour aime bien l'écharpe... C'est tout dire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore le bonnet. Mais dis donc il ne va pas avoir très chaud sans chemise ou sans pull <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Babou. T'inquiète pour le pull, j'y réfléchis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau notre ami Ken Miss Barbie n'est pas jalouse???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle fait du boudin, la blondinette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rigolo le deuxième bonnet ! bel ensemble pour Mr Ken<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime bien ce bonnet.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben en tout cas, c'est un beau gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, celui-ci est beau.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un article pour mettre ton mp chevronné à l'honneur samedi. Ca m'a fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il peut même partir en Alaska en vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'aurai fait son pull, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo! il est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> mais euh il va avoir froid au dos mdrrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Laurence ! Je suis en train de réfléchir à un pull à motifs (mais toujours au crochet, bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors la il est équipé.<br /> <br /> <br /> heuuuu !!!! il lui manque pas un truc, parce que si il sort torse nu cet hiver il va etre malade.  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y réfléchis en ce moment, t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli tenu<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un p'tit coucou en passant,ma chére Casse-Bonbec !<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je pense à toi,je vois que tu bosses toujours autant....<br /> <br /> <br /> Moi,je n'ai plus le temps de rien...<br /> <br /> <br /> 1000 bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, ça fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien à nouveau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien, surtout le deuxième bonnet.<br /> <br /> <br /> Heu, t'as pas peur qu'il ait un peu froid aux pectoraux ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaque chose en son temps, ma Lilou ! je gamberge pour un truc un peu ouvragé, avec du relief !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> rtrès joli ! bravo! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce, gros bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ensemble, mais dis donc il va attraper une angine de poitrine s'il sort comme cela Ken!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que cela va m'intéresser.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je le proposerai bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dis donc, très sexy boy cette tenue.... il reste torse poil LE poupée mannequin ? Coquine, va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En attendant que je crée un nouveau pull, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Y a plus qu'à lui faire des skis avec des abaisse-langue lol!!8 Super, ta fille doit sauter de joie!!!! Et lui pas froid, euhhh n'oublie pas les lunettes pour le soleil hein hihihi! Gros<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extra, l'idée des skis ! Faudra que j'y pense quand je retournerai chez le docteur ! ahahahah<br /> <br /> <br /> Heureusement, des lunettes, on en a (avec le Ken blond, surfer), des lunettes entièrement en plastique jaune, très moches !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.