Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 02:56
dimanche gypsy
gif trouvé chez Gypsy771

Vous vous souvenez du poncho en laine DOLL (achetée chez Mart-maille) que j'ai fait pour ma puce à partir du CAL 1 carré = plusieurs possibilités, de Bastet ?

Je récidive avec ce CAL, mais cette fois-ci, avec le coloris arc-en-ciel, et pour moi.
Je compte me faire une veste, forme étole... pas évident à expliquer, mon idée...



J'en suis à 4 carrés assemblés et j'ai commencé le 5ème.

free image hosting
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Mais non j'ai bien vu avec mes yeux vu ce que tu penses très très fort dans ta tête lol .... J'attends de voir si je suis pas trop à côté de la plaque lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben ça fait plaisir de voir que mon idée est compréhensible.<br /> <br /> <br /> Bisous bleus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je voie aussi !!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va être long ! Heureusement, je ne fais qu'une taille 40 !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore cette couleur!! superbe biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé, tu sais quoi ? Moi aussi, je l'adore !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'aime beaucoup cette couleur. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bah voui mais c'est ma mienne !<br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi contente que mon cal/defi te plaise lol !!!<br /> bon courage pour la suite !!!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière de toi, surtout quand on sait que... je n'aime pas assembler !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as choisi une belle couleur vivement de voir la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Netty !<br /> <br /> <br />
G
<br /> cela va être super joli avec du noir<br /> <br /> bon courage , faut pas faiblir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Gigi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu ne t'en lasses pas de ces carrés !<br /> Tu vas encore nous montrer une merveille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah non, je ne m'en lasse pas : c'est génial de pouvoir faire plein de trucs différents !<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien ton crochet est super turbo !! cela va être bien joli aussi<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah non.. j'avoue que j'ai commencé avec les 2 carrés faits "pour tester les coloris" avant de commencer le poncho de Cécile...<br /> <br /> Mais j'espère pouvoir porter ce vêtement cette année.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette couleur aussi. Vivement la suite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Lilaël ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu veux faire un "Bobi" mais au crochet ? C'est toujours aussi pétillant ! Bisous doux ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Céki, Bobi ????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais toujours pas crocheter (ça n'a pas changé !) et suis toujours admirative sur ces réalisations aux motifs si réguliers !<br /> vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MErci beaucoup ! Si tu veux apprendre, mon amie Katty72 a créé toute une catégorie sur les bases du crochet, avec explications écrites, schémas et même tuto vidéo. Ca peut aider !<br /> http://katty72.over-blog.com/categorie-11219325.html<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli tout coloré en plus !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai craqué pour ce coloris adorable !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison. Il faut pensé un peu à soi-même.<br /> Super ton idée pour l'étole.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Pas évidente à visualiser pour le moment ton idée mais je suis sure du résultat ; SUPERBE<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma douce Claire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli, ben on va attendre de le voir fini!!<br /> bonne fin de journée, bises! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va prendre du temps, à mon avis !<br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles couleurs printanières ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cath, c'est ce que j'ai aimé, un bel arc-en-ciel !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tu as besoin de combien de carrés pour ton étole ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aucune idée ! surtout que ce n'est pas qu'une étole, mais une veste. Mais avec 12 pelotes, je pense avoir assez !<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore avec toutes ces couleurs et ces jolies formes, ça va superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma douce !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Morte de rire, je pensais que tu liquidais ton stock pas que tu te ré approvisionnais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait plus d'un an que je liquide le stock.... j'ai bien droit à 1 petit craquage ! en plus, c'est pour la bonne cause, c'est pour aider une copine à déstocker sa boutique avant son<br /> déménagement...<br /> <br /> Oui, je sais, mon bon cœur me perdra !<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou mon amie<br /> joli début! bravo!<br /> j'aime beaucoup aussi la laine arc en ciel! je te souhaite un bon dimanche!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, tous vos petits mots gentils me mettent du soleil au cœur.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hééééééééééé mais tu es accro!!!! Super!!8 J'ai fait aussi mais moins courageusement que toi! Tu verras bientôt, d'ailleurs je renvoie chez toi et Terlicoton qui avez été plus entreprenante! J'ai<br /> fait petit!<br /> Superbe le fil, à ce train là, tu vas diminuer ton stock, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes ! quand j'ai vu toutes les possibilités qu'offrait ce carré, j'ai complété ma commande de fil "arc-en-ciel"... j'en ai racheté 10 pelotes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Après la fille, la mère . J'aime beaucoup ce coloris si printanier .<br /> <br /> Et avec la couleur "crocus " que vas-tu faire ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien de prévu avec l'autre couleur, pour l'instant. Je n'ai pas trop aimé le rendu et je n'en ai que 2 pelotes, de toute façon.<br /> <br /> <br />
J
<br /> quel travail!<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Ju !<br />  Beau dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'admire ton travail au crochet tu es super douée le crochet t ce n'est pas mon truc<br /> passe un bon dimanche bisous chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Le crochet m'est indispensable, c'est ma façon d'évacuer les tensions.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une jolie couleur. Et elle va être belle ta veste-étole pour chauffer tes épaules lors des soirées fraiches du printemps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle va être flashouille... on va encore me regarder bizarrement !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, hihihi elle ne va plus savoir lequel porter, hihi pour le pain j'ai faillis venir te rajouter la réponse, héhé, c'est le pignon qui m'à rapelé la coupe du tiens dans le pain, bravo a<br /> cecile qui a eu le bon choix plus rapide que moi, le faire part est bo+++++++++ génial j'admire vraiment ! Gros bisous a toi dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dianou ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Parfait pour le retour du printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le printemps risque d'être terminé avant mon ouvrage...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben on attendra la suite!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, y'a pas le choix.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Couleur acidulées pour ce début de printemps...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'espère quand même pouvoir le porter cette année... quand c'est pour moi, généralement, ça prend plus longtemps !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je pense savoir ce que tu veut faire,j'aime beacoup cette forme de veste<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas évident à expliquer. Sauf que bien sûr, y'aura des franges !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie couleur. J'ai hâte de voir le résultat final. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là, ça va prendre du temps !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli<br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Sonya !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.