Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 02:16
bjr_feeKatty.gif
gif trouvé chez Katty72

C'est l'histoire d'une fille qui avait vu chez GigiS un CAL pour faire une belle écharpe... mais qui avait décidé d'être raisonnable et de ne pas s'inscrire, because trop de boulot, des en-cours et des projets...

C'est l'histoire d'une fille qui surfe beaucoup et qui a vu les superbes écharpes réalisées par les autres copinautes qui suivaient ce CAL...

C'est l'histoire d'une fille qui, comme son idole Oscar Wilde, résiste à tout, sauf à la tentation...

C'est l'histoire d'une fille qui a fini par s'inscrire, presque au dernier moment, à ce fameux CAL...

C'est l'histoire d'une fille qui a commencé son écharpe dimanche soir et n'a eu le temps que pour 2 séances....

C'est l'histoire....
d'une écharpe qui promet d'être superbe !




free image hosting

Encore merci, Gigi la tentatrice !


Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Houlà, tu t'es laissée tentée? à mn avis, il n'a pas fallu trop te pousser, cette écharpe est superbe!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si, si, il a fallu que je la voie, terminée, sur plein de blogs, pour me dire que finalement, je la voulais aussi. Pourtant, je m'étais promis d'être raisonnable !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tiens tiens une histoire étrange  mais crois moi chez gigi que des tentations mais j'ai résisté cette fois<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah moi, je n'ai résisté ni à l'écharpe de janvier, ni à celle de février... et je suis inscrite à 2 autres CAL sur 2 autres blogs ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha ben ça oui alors...vraiment superbe !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Susanna ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique! Très belle couleur et très joli travail.<br /> Bon week-end Corinne<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je suis en train de terminer la 1ère étape.<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe et bleu en plus j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec mon merveilleux bleu ???<br /> Merci et bon week-end !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm !!!!Fantastique ce point ananas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, et pas si difficile que ça ! question d'habitude (et avec 12 ananas à faire, on a le temps de s'habituer !)<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli j'aime beaucoup !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Alena !<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle et cette couleur superbe ! j'adore le modèle mais j'ai résisté !!<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi, j'ai craqué et je ne le regrette pas !<br /> <br /> <br />
P
<br /> rhhhho y'a pas que moi qui a les neurones agités, un ananas bleu, pfffffffffff!!!! j'ai des gros soucis de messagerie, te fâches pô si je peux pô lire ta réponse hein, j'comprends rien à cette<br /> saleté d'outlook!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah alors, ma poulette ?! on a le neurone qui veut pô outlooker ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> et quand tu vas réaliser le béret! ca va etre top...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si j'ai assez de laine de cette couleur pour faire aussi le bérêt assorti. Je vais voir, en fonction de la couleur de la bordure que je ferai bientôt, si je peux faire le bérêt dans<br /> les mêmes couleurs.<br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as raison trop belle, tu as bien fait de ne pas résister à la tentation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle est la crocheteuse qui n'a pas craqué pour cette écharpe? ta version bleue,ni trop fine ni trop épaisse est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Malilène !<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, Pina !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci, Cath !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé hé................ne me dit pas que la fille c'est toi...............sinon je vais croire que tu es shiva!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah shi, va, bien sûr que c'est moi hihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet une superbe écharpe originale de + amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai craqué sur cette forme inhabituelle.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Waaah! bah dis donc, tu as bien fait de t'inscrire!! bravo pour le début, elle promet d'être superbe en effet! Bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Evanounette ! en plus, avantage doublé : je continue à vider mon giga-stock de laine !<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe!!!! une petite question: je ne trouve plus le lien pour le cordon lagouste!!!! merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais chercher...<br /> <br /> tadaamm : cordon langouste<br /> <br /> <br />
L
<br /> OH LALA !!! JE N'AVAIS PAS VU CE BEL OUVRAGE "ANANS" AVANT DE POSTER PLUS HAUT... JE SUIS DESOLEE... POUR UNE FOIS JE NE L'AI PAS FAIT EXPRES... COMBIEN D'HEURE DE COLLE ??? Bref, cet anans là<br /> surpasse tous les autres !!! B I S O U S ☼ Pourrais-je avoir des renseignements sur un marque page en particulier ??? Merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben demande toujours, pour les marque-page, on verra bien !<br /> Merci pour les ananas !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Gigi la tentatrice a encoer frappé mdr<br /> <br /> quel beau bleu, j'adore!!!!!<br /> <br /> je suppose que le point de boucle arrive dans la bordure lol<br /> <br /> cela ira bien<br /> <br /> bises<br /> bon AM et merci d'avoir succomber<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, je ne pense pas mettre de point de boucle, pour une fois ! j'ai peur de la raccrocher partout et de tirer les boucles.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a eu bien raison cette fille de se laisser tenter, elle va être magnifique ton écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Carine ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est l'histoire d'une copinaute .. qui ferait bien de la commencer car elle est vraiment jolie. Moi elle sera en bleu marine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, chouette alors !<br /> <br /> <br />
N
<br /> vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, quand j'aurai le temps d'avancer un peu !<br /> <br /> <br />
K
<br /> tant mieux que tu ne résistes pas ainsi nous nous régalerons les yeux car le début est prometteur<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Kikinettadorée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe et j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca "pète" un peu, comme bleu, mais j'aime ça, moi ! Et je pense l'adoucir par une bordure d'un bleu plus clair.<br /> <br /> <br />
L
<br /> la fille a bien fait de succomber à la tentation car son début est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Leti ! Amusante, ta réponse dans le même ton que l'article.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est pas juste!! y a du y avoir un bug, je m'tais abonnée et j'ai raté pleind 'articles!! je recommence!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, tu étais abonnée hier et je t'ai "perdue" ! Si tu as déjà reçu une notification d'article, tu as dû cliquer sur le lien pour te désinscrire au lieu du lien pour lire l'article !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe et un très très beau bleu!!!!! Bravo ma belle!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Bidouillette ! j'adore ce bleu, c'est celui de mon étole "Ciel Capricieux".<br /> Il doit être magique, je réussis tout avec ! hihihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe et j' adooooooooore l'histoire de cette fille lol<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est un peu casse-bonbec sur les bords mais apparemment, on l'aime bien quand même !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma douce<br /> superbe!!!bravo!!! j'aime beaucoup la manière de présenter ton article!<br /> bonne journée et gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! j'avoue m'être bien amusée à le rédiger !<br /> <br /> <br />
K
<br /> gloups, elle est belle elle aussi...<br /> <br /> non,non, je vis serrer des dents, et je vais resister...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, elle promet cette écharpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, Netty ! bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder n'est-ce-pas ? Tu as bien fait de t'inscrire, même tardivement, il n'est jamais trop tard pour bien faire... et le résultat de ta<br /> tentation sera ... SUPERBE ! BRAVO pour ce début prometteur et bon courage pour la suite ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta réponse est également une réponse de mon cher Oscar Wilde (dans l'une de ses pièces si brillantes).<br /> Bonne journée, ma Dany !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Du bleu j'adore, c'est vraiment trés beau. Mais je suis trop débutante au crochet pour le faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me doute, vu ton Kal rapido, que la couleur te plaît bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui , çà promet ! C'est déjà beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Violette, pas eu le temps de l'avancer depuis cette photo mais j'ai hâte !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien jolie cette couleur. Et tu as raison, Gigi est une tentatrice. Je viens de me laisser tenter par le prochain FFC printanier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah, le FFC, ça, je résiste ! j'en ai commencé un d'hiver, toute seule comme une grande.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ton écharpe<br /> Bravo ma belle tu as raison c'est une tentatrice hors norme comme notre Bidouillette<br /> Gros bisous<br /> béa <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui ! j'ai commencé à emballer les cadeaux pour MariChéri tout à l'heure, et en voyant toutes les merveilles dragonesques que tu lui as faites, si gentiment, je me suis dit comme dans l'ancienne<br /> pub pour des yaourts au bifidus...<br /> <br /> "y'a que Béa qui me fait ça !" hihihi<br /> encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elles sont superbes ces echarpes,je les ai deja vu a plusieurs reprises et j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne voulais pas, pourtant ! je m'étais dit : j'ai 10 000 milliards de choses à faire, j'ai presque autant d'échaprpes à la maison... mais non, je suis faaaaaiiiiiiiiiible, Panoramix ! bououououuo<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, rhoooo ce bleu! superbe, dit les kimis brodées c'est ok je t'en fais à voie libre mais qu'elle taille tu les veut? c'est pour les coudre ensemble? si tu as une idée dit le moi par mail!<br /> doux bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais y réfléchir, je te remercie !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.