Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 02:07

Avec le  CAL "fêtons Noël ensemble", de Petits doigts de Fée, et les magnifiques fils envoyés par  Cerise Violette, j'ai fait quelques cloches à suspendre. Pour l'instant, elles sont au nombre de 3, mais je ne compte pas m'arrêter là...

 

Voici la bleue, la cloche "Ciel de Safi" (Safi, c'est la ville du Maroc où Cerise Violette m'a fait assembler ces beaux fils). Je l'offrirai à l'école de mes enfants, pour le marché de Noël.


 

 

cloche_bleue1.JPG

 

J'en profite pour souhaiter à ma douce Violette un merveilleux anniversaire, entouré de l'amour de tous les siens et de l'amitié de toutes ses copinautes. Gros bisous et encore merci pour ta gentillesse, ton humour et ta générosité, mon amie !

 

cloche_bleue2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben elle est rigolotte cette petite cloche: bravo. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super joli avec ces couleurs bravo ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, j'en ai fait tout plein, des cloches. Je viens encore d'en terminer une ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe en bleue ma douce cb!<br /> <br /> <br /> et les cloches sonnent sonnentttttttttttttttttttt lalalallalalalalala<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon, ok je file au lit...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, et je montrerai bientôt les 2 autres.<br /> <br /> <br /> J'espère en faire de nouvelles demain ou le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Boudu qu'elle est jolie cette petite cloche. J'adore ton choix de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! La couleur c'est 1 seule pelote de 3 fils différents assemblés, un bonheur à travailler !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime bien ta petite cloche<br /> <br /> <br /> avec les perles pour faire ding dong <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est zentil ! il faut que j'en fasse d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> originale! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien réussie cette clochette, et très bonne idée les perles: la mienne était en attente de son grelot, mais je crois que je vais être<br /> copieuse!!... Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, j'aime bien les petites perles qui brillent. C'est festif !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouuu j'en reste baba!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh bah il ne faut pas... t'as pas encore vu ses 2 petites sœurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou elle est vraiment magnifique !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> rhooo ouai je la t^^ete  ,bonne st nicolas au ti Frédéric!<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu fais la cloche et tu raisonnes ?<br /> <br /> <br /> Jolie décoration aux couleurs du ciel de Safi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits , merci , merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une superbe journée. Je suis sûre que Karim a été aux petits soins !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme c'est joli et délicat. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe et joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est ravissante!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette cloche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nanou ! j'dore ce fil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très très belle. Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe cloche !!! bravo !! bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais bien la cloche.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou je trouve que tu sais trés bien faire la cloche (LOL)  j'aimerai bien la faire aussi as tu conservé le diagramme  ? merci bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas diffuser les explications. Si tu veux la faire aussi, il te suffit d'aller t'inscrire sur le blog de Petits doigts de Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà une jolie réalisation! en relief et les perles apportent le petit plus! Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne voulais pas mettre de grelot vu que je suis phobique du bruit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ta petite cloche et bonne idée de mettre des perles.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, n'hésite pas, c'est rapide et facile !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En voyant le titre j'ai cru que tu avais fait une bêtise !!!! Mais elle est superbe ta cloche et tu as raison la laine est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, j'ai fait exprès de faire un jeu de mots dans le titre ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mimi tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie cloche bleue, et pourquoi pas !!! Hier soir, j'en ai commencé une rouge, j'attends la 2ème partie, pour ce soir, je pense.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une rouge, c'est très logique, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie clochette elle sera superbe sur le sapin<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton amie Violette<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le sapin... mais pas le mien, elle sera vendue au marché de Noël de l'école des enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta petite cloche bleue ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, j'adore le rendu de ce fil. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que c'est fin et mignon comme tout, tu m'épates !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, ma douce, j'ai juste suivi un modèle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très chouette ta cloche. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> très jolie! bravo! un bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihhii! ben alors tu l'as faite la cloche!!!rhooo! pardon!! J'adore venir sur ton blog où le ton est toujours à l'humour,cela fait trop trop du bien au moral!! hihi! gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les bisous, la cloche, et la casse bonbec! Et ses petits doigts si agiles ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh voui, la totale... et les doigts agiles, bof ! faut les faire craquer (enfin, juste ceux de la main gauche) toutes les 5 à 10 min parce qu'ils "coincent" à l'articulation )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> adorable ta cloche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est toute jolie ta cloche !Elle va annoncer la joie de Noêl !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour je viens de les voir chez hmk, hihihi elles ont du succès ces petites cloches, la tienne est bien belle aussi , gros et doux bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas le même modèle de départ mais en effet, ça m'a amusée d'en voir aussi chez HML<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très joliment réussie !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annick ! je viens de recevoir ton mail, merci pour le petit diagramme et la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens souhaiter un tres bon anniversaire a violette,que cette journée soit remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> <br /> ta cloche est tres belle et ce bleu magnifique<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci pour elle et pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravooooooooooooooooo!!!! très jolies et c'est le moment!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucopu !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.