Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:17

 

Christmas treats(image trouvée sur Internet)
 

 

Bonjour et joyeux Noël à tous !!!

 

Comme le bracelet "ressort" vert que je vous montrais  ICI est destiné à une princesse qui a une petite sœur, j'ai fait un 2ème bracelet. Coton n°10 associé avec un fil coton fin + fil doré, crochet n°1,5.

 

Faire une chaînette mesurant 1,5x le tour du poignet du/de la destinataire, puis faire 3 br dans chaque m de la chaînette pour obtenir les tortillons. Fermer en rond.

 

J'ai même fait un 3ème bracelet (rouge + doré lui aussi) pour Frédéric qui a "flassé dessus".

 

crochet_bracelets2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très belle idée ces bracelets 'à ressort' !! du plus bel effet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> assez longs à faire mais très simples.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont super tous les deux je préfère le vert!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop joli, il ne vaut mieux pas que mes filles voient ça sinon elle vont me passer commande ! Merci pour le tuto, je crois que je vais tout de même essayer en cachette !<br />
Répondre
E
<br /> Jolis aussi dans ces couleurs! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux bisous cath<br />
Répondre
Z
<br /> bonnes fêtes!!!<br /> <br /> <br /> bises voisines, mais aps le temps de passer, cette année mon frere ma belle soeur et mon neveu sont là, c'est génail!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
F
<br /> très beau<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment super comme idée!<br /> <br /> <br /> Bravo et....Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br />
Répondre
L
<br /> c'est mimi comme tout !<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël chez toi Corinne,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique aussi et merci pour les explications. Joyeux Noël à toi et toute ta famille ! Gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de com, mais je ne voulais pas passer ce jour merveilleux pour tous les enfants sans te souhaiter une bonne journée de Noël ainsi qu'à tes deux<br /> petits et à ton mari-chéri. Je n'oublie pas ma soirée de Noêl 2010, où malade et seule à la maison j'ai reçu de belles photos.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous quatre et bonne journée de Noël.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre
M
<br /> joyeux Noël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Trop beau!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> Rouge et vert de NOËL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De doux présents pour un *JOYEUX NOËL *.<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Evidemment, les couleurs de Noël (et chacun avec un de tes fils coton + fil brillant)<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils plairont aux nénettes !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.