Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 02:05

gif du net trouvé par ma copinette Tifraouette



Aujourd'hui, je vous montre ma nouvelle manique "Christmas Starbust"...
qui est déjà dans la corbeille à cadeaux :

J'ai utilisé les mêmes couleurs que pour la précédente mais en inversant l'ordre des couleurs, et j'ai utilisé un crochet plus gros (n°5, cette fois-ci).



La voici à côté de sa fausse-jumelle :



Je rappelle que toutes les liens nécessaires se trouvent chez Stef et sa belette qui fait aussi des super tuto pour faire des fruits et légumes, ainsi que des tartes pour dînettes, en feutrine et/ou au crochet !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! en cherchant Potholder je tombe sur ton blog !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! je suis une star de la recherche google, décidément ! pourtant, je n'en ai pas fait énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est superbe maintenant tu t'arrête pas ?? avant de faire pas mal de couleur bon courage et bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JJ'espère trouver des tons différents pour ma belle-sœur, on n'aime pas les mêmes couleurs !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est toute aussi jolie avec ses couleurs inversées, c'est vraiment un modèle sympa ! Bonne journée à toi ma Casse-Bonbec ! J'espère que ça va ta tête. Bises. Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La tête, ça va, c'est mercredi qu'ele m'a torturée. Elle m'a oubliée depuis, ouf !<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes toutes les 2, bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Annie. Il faut que je continue à en faire, mais je veux finir l'écharpe croisée du fofo d'abord (et ça ne prendra pas longtemps !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont tellement jolies, brillantes et chatoyantes que tu devrais les mettre dans le sapin tes maniques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve qu'avec le crochet plus gros les points ressortent mieux.mais je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr, mais la manique a un peu moins de tenue. J'aime bien les ouvrages serrés, moi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo!!!!!!tu es championne là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Carrément ?! merci beaucoup, Gigi... me voici encore toute <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh oui ! pas vu l'ombre d'un point de boucle ! mais il faut varier un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi, mais bon... le point de boucle, c'est bôôôôô !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais déjà voté (m'en souvenais plus) mais eux oui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces fausses jumelles d'ailleurs j'ai du mal à voir la différence!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est aussi mes expressions favorites ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ze return of the koum back ! ^^<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est l'une de mes expressions préférées et j'ai remarqué que tu aimes bien, toi aussi, délirer avec ça !<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore décidément !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pareil que moi ! merci, Delphine.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli starbust avec une préférence pour celui de droite flamboyant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Dulcinae. Le seul problème avec ce modèle, c'est que le point de  boucle n'y trouve pas sa place (^-^)<br /> <br /> <br />
K
<br /> elles décoreront fort bien ta cuisine pour Noël<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bé non;.. elles vont partir chez nos mamans respectives !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est amusant comme un résultat peut être différent selon l'odre d'utilisation de la laine...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, ma douce Abeille.<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Au quai !!!<br /> <br /> Homme à l'amer...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaahhh, quand on me parle de l'amer et de la mer, je vois le regard bleu glacier, impénétrable, fier, indomptable, de Tabarly fixé sur l'océan.... et je rêve de Pen Duick, de l'Odet, des vagues<br /> et des embruns...<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour moi qui, chaque jour,  boxe dans les mots,<br /> ton crochet c'est un uppercut...!<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors CLK (c'est le cas) ??? KLC est KO, OK ???<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour ces broderies, je viens de t'accorder mon premier point Letout de Décembre...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Kerfon ! (c'est pas de la broderie, c'est du crochet mais bon... chuuuut !)<br /> J'ai fait pareil pour toi de bonne heure ce matin.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Non, si çà continue vais la voir dans son magasin, çà m'inquiète un peu...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me tiendras au courant ? merci d'avance !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais chère copinette, ne sais-tu pas que je suis un peu sorcière, gentille of course! Bisous et bonne écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me pète aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah mais si je le sais, c'est pour ça que tu es copine avec Brujasexy ! Tu as de ses nouvelles, au fait ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> ihihihih ! j'adore tes fausses jumelles ! il est vraiment sympa à faire ! hein ? HIHIIHIH ! je voudrais aussi faire un potholder dans le goût de noël ! ihhihi ! je ne sais encore !<br /> mille bravo miss<br /> je garde le lien ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton enthousiasme !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très jolies tes maniques. J'ai une préférence pour celle de droite, la plus grande...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, à vous toutes ! j'aime bien les 2, sans préférence, mais je vais les offrir toutes les 2 !<br /> Et si je trouve le temps et les couleurs, je compte en faire une autre, moins "voyante" pour ma belle-soeur.<br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBES  tes fausses jumelles, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau !<br /> Ca ferait aussi une belle déco pour une table de Noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes maniques sont toutes deux très jolies ; il est vrai qu'avec un crochet plus gros les détails sont mieux rendus... BRAVO pour ce joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours marrant de voir un modèle en black & white, lol!!! Une paraît même plus grande.... Beau travail!!!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vi, mais laquelle est le négatif ???<br /> C'est marrant que tu parles de "black and white", je viens de m'acheter le CD "this is it" de Michael Jackson !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont belles tes maniques et font bien Noël ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas facile de choisir entre les deux ! je trouve ce modèle très agréable à l'oeil<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas grave, j'en offrirai une à ma mère et une à ma belle-m!re !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très belle !!<br /> Bravo !!<br /> Et merci pour le lien !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont très belles<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y avait le marocain , là il y a l'irlandais ! Entre les deux mon coeur balance . C'est si joli !<br /> Le trosiième tu fais cerises et feuilles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j adoreeeee félicitations<br /> bon jeudi bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> fausses jumelles mais ravissantes bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> le premier point<br /> en ce jeudi matin<br /> la joute de décembre<br /> il faudra défendre<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />   MELDIX77    <br />   le Briard    Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Meldix. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les couleurs sont chatoyantes<br /> Pleins de gros bisous pour que ta journée se passe à merveille<br /> j-17 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Clarinette Ze Feurst... ça devrait aller aujourd'hui... pas de migraine au réveil, pas cours le matin, et même si j'ai 3h de cours d'affilée cette après-midi, je n'ai pas les 3ème...<br /> Merci ma douce !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.