Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 01:37

bonjour champetre

bah oui, quoi, c'est encore l'automne !

 

J'ai enfin réalisé et étiré la pendouille au crochet proposée il y a...

un temps certain... on va dire ça comme ça, par Bidouillette.


La voici :

pendouille_rouge.JPG

dans la vraie vie, mon mur est beige et ma pendouille d'un rouge un peu plus sombre mais bon... on fait ce qu'on peut avec nos apn !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elle est très jolie ta pendouille de Noyel et bien dans les couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très jolie!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Père Noël va reconnaître ses couleurs !<br /> <br /> <br /> Il trouvera le chemin de votre maison avec cette jolie déco . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, l'une des prochaines déco est faite avec tes fils rouge/or et vert/argent mélangés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Baahhh tu prends photofiltre et tu corriges lol! De toute façon, ta pendouille est réussie, n'est-ce pas le principal? Tu m'envoies la photo? Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà corrigé avec mon logiciel (pas photophiltre, qui n'est pas compatible "mac") mais je n'ai pas obtenu la bonne couleur.<br /> <br /> <br /> Je croyais te l'avoir déjà envoyée, flute !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haut en couleur! ça va avec le vert du sapin!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu l'as fini avant noel, c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vaut mieux, je participe à une ronde "déco de Noël" et j'ai promis des déco pour le marché de Noël de l'école !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le résultat est très beau de toute façon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Mamette !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très joli, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et encore je n'ai pas mis les petites perles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais elle se détache trés bien sur le fond!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, il me fallait un fond très contrasté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie pendouille, Bidouillette propose de bien belles choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une grande tentatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop trop bô!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli pendouille-bidouille!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh celle-ci n'est pas une bidouille... J'ai suivi un VRAI modèle (sauf que je n'ai pas mis les perles qui pendent aux angles)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une jolie pendouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ta pendouille de Noyel ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucou p!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien joli, bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.. super belle!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Casse bonbec<br /> <br /> <br /> très jolie! bravo! bon week end!bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie pendouille!! hihi!! belle journée , bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben c'est rien ! Elle est très bien cette pendouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien jolie pendouillette !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annick !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.