Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 23:03

cecile.gif

 

 

Coucou, je vous avais montré  ICI les chaussures neuves et tristounettes de Cécilette (et expliqué pourquoi elle a acheté des chaussures aussi "bof")...

 

chaussures_Cecile.JPG


On n'a pas pu attendre pour la customisation : vendredi soir, après l'école, j'ai montré à Cécile comment se servir des flacons de peinture "Tulip", elle s'est un peu entraînée sur papier pour apprendre à gérer la pression sur le flacon et hop ! elle s'est lancée.

 

Regardez comme c'est joyeux, à présent !

 

custo_chaussures2.JPG

 

 

custo_chaussures1.JPG

 

Sur les photos, la peinture n'est pas encore sèche et je ne sais pas si Cécile a terminé ou va rajouter qq chose.

 

En attendant, je trouve que "ça déchire sa p'tite maman" et ça me donne des envies de m'acheter des patrobelchossures !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop cool ! j'adore customiser les accessoires <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et on n'avait jamais vu les chaussures du créateur que tu montres aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est superbe , ca rend bien !!!!! bravo cecile !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Waouh ! Y'a de l'idée ! Mais ça tient, ça ne s'abime pas trop vite ? Car ce serait dommage...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normalement, le peinture Tulip tient bien. J'ai décoré des T-shirts avec, et ça passait à la machine sans problème. La seule différence, c'est que sur tissu, je fixe au fer à repasser (à<br /> l'envers)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle idée !!! C'est très joli comme effet. Bravo!! bisous du canada<br />
Répondre
T
<br /> Trop belles ses chaussures. Tu me fais les mêmes Cécilette !!! ou alors tu peux me les prêter, on fait la même pointure !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, elles ne vont pas durer longtemps, tu sais... mes enfants les abîment vite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la déco, Cécile!!<br /> <br /> <br /> Tu es douée.<br /> <br /> <br /> Tes chaussures sont bien jolies maintenant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont super et bravo à Cécile!!!! elles sont plus jolies ainsi!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle ! elle les a portées cet après-midi et elle était drôlement fière !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop top!! un grand bravo à ta miss!!<br />
Répondre
M
<br /> Une nouvelle ligne de chaussures :<br /> <br /> <br /> Les CécilerlookepasbelleschOssures!<br /> <br /> <br /> La classe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, artiste un jour, artiste toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super de personnaliser à son goût, elle va faire des envieuses à l'école et peut-être des adeptes !! lol <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle a des chaussures uniques !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors là, c'est sûr, elle va vraiment pouvoir frimer ta miss !<br /> <br /> <br /> Bravo mam'zelle Cécile, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle vient de les mettre pour aller à la bibli, elle était super fière !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et une artiste est née ! Bravo Cécile, tes copines vont t'envier ! <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont tout de suite plus gaies !<br /> <br /> <br /> Bravo à l'artiste.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Cécilette,elles déchirent maintenant ses patrobel chaussures!!joyeuses Pâques,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement, ça déchiiiire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle s'est éclaté et elle va les bichonner ses chaussures..Elle va donner l'envie à ses amies!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, pourquoi pas... elle a déjà donné l'envie à sa môman ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez eu raison de les personnaliser ces chaussures, elles sont bien plus jolies à présent !!!<br />
Répondre
B
<br /> bravo Cécile elles sont bien mieux maintenant bigbisous<br />
Répondre
M
<br /> un modèle unique et gai pour le printemps ! bravo pour le custo.<br /> <br /> <br /> bisres de Malélé bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
L
<br /> elles sont maintenant hors du commun ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le but était d'avoir des pieds "uniques" (même s'il y en a 2 )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trotrobelles ces chaussures qui vont danser toutes seules !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> Chaussures uniques pour demoiselle unique!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end de Pâques.<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations Cécilette ! Une âme d'artiste !<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau!bravo!<br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment personnalisé  bravo à ta fille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> C'est la fêêêêêteuh !<br /> <br /> <br /> Chouettes chaussures .<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
J
<br /> très kich!!!comme dise les jeunes (peut être mauvaise ortographe la mamie n est pas tres au courant!!!!) personne n aura les mêmes!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.