Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 00:33

boules-noel pt-39

image trouvée sur internet.

 

C'est bien beau de décorer ma classe avec les objets réalisés en cours, par mes élèves, avec mes tutos en anglais (voir ici) mais il faut aussi penser à la maison !

 

Voici la porte d'entrée, décorée avec la couronne fabriquée par les enfants à l'école, et 4 de mes faux-cadeaux, préparés avec l'aide de Frédéric (boîtes de médicaments + papier brillant).

 

deco_maison1.JPG

 

 

Et puis un gros faux-cadeau, fait à partir d'un paquet de biscottes (vide, évidemment !)

 

deco_maison-2.JPG

 

 

 

Et pour finir, une photo de groupe des déco réalisées par les enfants, à l'école (celles que je vous montrais ICI en photos individuelles).

deco_maison3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> belles et merveilleuses vos décos de Noël !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Annick !<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bonnes idées bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment joli et accueillant ! C'est une belle couronne que les enfants ont fait !!!  Je vais dès demain voir ce que j'ai comme papier pour me faire aussi des petits paquets pour la<br /> porte d'entrée ! Ca me plait bien !!<br /> <br /> <br /> Comment va Fred ??<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
F
<br /> une maison bien décorée<br />
Répondre
G
<br /> c est une tres bonne idee bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'ai retrouvé le chemin de ta maison, je ne sais pas si c'est grâce à tes décos, mais en tout cas, je suis bien contente.... le passage à la nouvelle version de ob a fait beaucoup de dégat et m'a<br /> bien découragée... mais je suis là, prête à suivre tes nouvelles aventures!!! Je vois que tu es toujours aussi active, c'est chouette!!! <br /> <br /> <br /> J'espère que tes deux bibis vont bien <br /> <br /> <br /> à plus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je n'ai toujours pas été contactée pour passer à la nouvelle version donc je continue comme ça !<br /> <br /> <br /> Grande Bibiche va bien mais P'tit Bibi est malade (au retour de l'école, il était fiévreux, je l'ai soigné et il est monté se coucher tout de suite après le goûter). Rendez-vous chez le médecin<br /> demain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive Nowel ♥<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à tous les trois pour toutes ces belles déco de Noël. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de tres belles decos et uniques<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr que personne n'aura exactement les mêmes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques décos !!  Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Corine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucou p!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore des merveilles! bravo les Mômes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta porte d'entrée est une belle invitation à la fête<br /> <br /> <br /> Bravo à tous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est pour donner de la joie aux passants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle esyt superbement accueillante ta porte d'entrée bravo pour cette jolie couronne<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un très joli panorama<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> youhouuu!! je suis sûre que le père noel passera!!! <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr, qu'il passera ! on a été super gentil toute l'année (enfin... surtout moi, en réalité !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ma belle!! bravo à vous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous voici prêts pour l'arrivée du père Noël!!!Grosses bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, on l'attend de pied ferme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà de bien jolies décos personnelles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais le père Noël va s'inviter chez toi, si tu continues d'installer des cadeaux autour de ta maison. Si ça se trouve, c'est moi qui porterai le costume rien que pour en profiter. Bon mardi<br /> ! mdr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, tu peux toujours d'inviter... on ne sera pas chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Votre maison doit être bien joyeuse pour les passants . Que de belles idées !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien j'espère car c'est le but : mettre un peu de joie de Noël aussi pour ceux qui passent devant chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbres décos,bravo aux enfants et à toi,bon mardi,bisous<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.