Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 11:28

gif brillant

 

Je vous avais montré ici des zooms sur ma création pour le défi "tenue futuriste" de Pipiou13.

 

J'y détaillais les matériaux utilisés : rien que du recyclage : bande de K7 audio, filet d'échalotes, sac en plastique, languettes de soda, boutons récupérés sur de la layette, agrafes d'anciens soutien-gorge....


Voici maintenant La Belle sous toutes ses "coutures" (si, si, il y en a un peu... pour coudre les boutons et la bande d'agrafe du bustier).

 

Allez, viens ma belle Enora, montre-toi ! Chut, la voilà qui arrive de sa démarche souple et silencieuse !!! Ne l'effrayez pas, elle est timide !


BarbieFuturiste3.JPG

Comme toute dame élégante, elle a un chapeau.... en papier d'alu (ça m'amusait : ça me rappelait un épisode des X-Files où un gars fabriquait des couvre-chef en alu pour protéger des ondes envoyées par les méchants extra-terrestres !) Par contre, je n'arrivais pas à l'installer, à lui donner une forme qui me convienne et qui tienne. Ma fille de 10 ans 1/2, elle, y est arrivée !


 

 

BarbieFuturiste1.JPG

Comme vous le voyez, sa cape en filet d'échalote est refermée par une fibule (un pic, quoi) faite maison : un bout de cure-dent surmonté d'une petite perle jaune. Le repli du col est maintenu par des toutes petites attaches parisiennes (matériel de scrapbooking).

 

 

BarbieFuturiste2.JPG

Et voilà, le petit défilé est terminé, Enora retourne dans son monde futuriste !

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est parée pour devenir l'héroïne d'un joli conte..merci Corinne..de ta participation et de ta gentillesse..Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de nous pousser à imaginer, à nous dépasser<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, le futur... Trop belle !<br />
Répondre
O
<br /> très joli recyclage .. le résultat est fantastique !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annick, bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'était très remue-méninges, ce défi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravooooooooooo elle est jolie la miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ahh chouette idée, t'as raison dans l'futur faudra s'habiller tout récup, de une pour protéger ce qui restera de la planète, et de deux: après impôts et taxes, si il nous reste assez de sous pour<br /> acheter des échalotttes, ouaips parce-que, moi j'ai de la chance mais, dans mon jardin elles poussent sans le filet  lol!<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, on fera avec ce qu'on trouvera !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Reste à imaginer Ken vétu d'un filet d'échalotte avec un casque en alu,  un petit coté gladiateur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha, j'aurais dû te contacter pour ce défi, tes idées m'auraient bien aidée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Podium de coeur de tes copin'ettes!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La belle sera sur le podium, c'est sûre!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a pas de vote, juste un grand défilé (on en est déjà à 8 articles, et on est pas encore toutes passées !)<br /> <br /> <br /> c'est déjà un travail de titan pour Pipiou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussie sa tenue futuriste écolo ! Bravo !!!<br />
Répondre
G
<br /> tres belle bisous<br />
Répondre
I
<br /> merci de ton passage chez moi et de ton idée, ouije ne vois pas de scrap sur ton blog mais comme tu touches à pas mal de choses tu aurais pu avoir la bonne idée lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai tenté un peu mais je ne sais pas trop "habiter" l'espace de la carte.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est vraiment belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour Enora ! Très originale . Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la grande classe !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une grande classe qui ne tient pas chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wa super chouette et très original<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu as deux minutes j'ai mis aussi mon blog à jour et j'ai besoin de conseil concernant une carte que j'ai fait, je sais que tu fais beaucoup de travaux manules alors peut être que tu pourras<br /> m'aider, je t'invite donc à passer chez moi, merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien venir voir tes cartes mais tu sais, moi je ne suis vraiment pas une pro du scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien vu   J'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Babou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah trop génial!!!<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.