Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 23:17

Hier matin, Frédéric est descendu de sa chambre avec une nouvelle massine.

 


Je lui ai demandé à quoi elle servait :

 

- Alors, si y'a un voleur (encooOOooore ?!) t'imazines, la caméra, elle est dans le zardin. Elle voit le voleur par là (ah ben oui, le truc violet, c'est l'objectif de la caméra.... bien vu !")

 

Fred_camera1.JPG

 

Et puis là, y'a un plateau qui sort, avec une pizza dessus.

 

Fred_camera2.JPG

 

- Quoi ? Si quelqu'un vient nous voler, tu lui offres une pizza, toi ?!

 

- Nan mais t'inquiète pas, c'est une pizza avec du poison et du venin ! Comme ça, le voleur, il manze la pizza, il est mort et il n'emporte pas nos affaires !

 

Eh bien, voilà qui va faire baisser la délinquance. Frédéric, ministre de l'intérieur ! Frédéric, ministre de l'intérieur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vous devez vous sentir drôlement en sécurité maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah ça, c'est sûr ! on n'a besoin de personne, en Caméra Davidson....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR! Ben avec ça, il n'y a plus besoin d'alarme!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah non c'est sûr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il a de l'avenir, cet enfant!!!! et puis avec une pizza; il a vraiment tout bon!!! j'suis morte de rire, quelle imagination!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ! moi aussi j'ai halluciné avec la pizza !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est trop marrant ton fiston ! J'adore ses idées !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton fils est trop craquant, avec une imagination débordante !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est-ce qu'il m'a fait rire, avec ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il me fait toujours autant rire ton loulou<br /> <br /> <br /> merci à lui de son inventivité, et à toi de partager tous ces mots avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais impossible de garder ça pour moi toute seule ! c'est cromimi et je suis trop fière de mon bibou !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou mon amie<br /> <br /> <br /> zolie massine !bravo à Frédéric !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens, je pensais à toi en couchant mon Minimek, il a repris ton ourson crocheté orange pour dormir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR..............!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il a de l'imagination ce petit!!!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il promet ton fils avec toutes ses inventions...<br /> <br /> <br /> Bises egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pratique, le coup de la pizza empoisonnée, ça évite un procès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, et il n'a même pas "lu" Blanche-neige et sa pomme pourrite, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Inventif et efficace le Poutit !!! Est-ce que tous les Poutits sont com'çà ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pour les autres poutits, mais nous en tout cas, le mien me réjouit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop drôle à cet âge là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui... "des barres !" comme disent les jeunes du collège (ça veut dire "keskonssmarre !")<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> promis jevote!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta voix !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que Frédéric a tout  prévu dans les moindres détails !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça oui ! Maintenant, je vais avoir une pétoche de tous les diables si, un jour, il ME propose une part de pizza !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Boudjou, y a de la suite dans ses idées! Bahhh s'il ne se laisse pas prendre à son petit jeu, tout ira mieux dans le monde lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il a quand même AUSSI le sens des réalités... pas comme moi qui ai vécu dans la lune et les nuages jusqu'à au moins 30 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais c est une bonne idee ca hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah y'en a, là-dedans, hein ! on est bien à l'abri, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super les inventions de ton fiston. Ca va être un grand inzénieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, j'adore cette fraîcheur, cette naïveté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton petit homme est vraiment génial<br /> <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   Il est trop imaginatif ! C'est super. Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel petit génie en herbe ton petit Frédéric,quelle imagination débordante!! c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enfin, je suis contente de ne pas être un voleur, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore une super idée bravo frédéric !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> te voilà en de bonnes mains !!<br /> <br /> <br /> la massine qui protège la planete et fait le ménage<br /> <br /> <br /> maintenant plus de délinquance !!<br /> <br /> <br /> il est trop bien ton fils!!!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peut-être parce qu'à la fin des années 80, son papa et moi, on "rêvait d'un autre monde" avec Jean-Louis Aubert ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh le petit retors... Il faut que je souvienne de ne pas venir vous cambrioler, je ne résisterais pas à la pizza, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que c'est le but : offrir au cambrioleur qq chose à quoi il ne peut pas résister !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut commencer la campagne, tu as raison. 2012 approche et nous serons plus rassurées avec Frédo le génie en place au gouvernement!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo,frederic deborde d'imagination<br /> <br /> <br /> je ne recoit plus ou presque plus de parution d'article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'est pas la 1ère à me dire ça... et ça m'arrive aussi chez d'autres copinettes.<br /> <br /> <br /> Essaye de te ré-inscrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rassure-moi : y a t-il un projecteur pour éblouir le voleur quand il mange la pizza arseniquée ?<br /> <br /> <br /> Vous me faites rire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas (encore) prévu...<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.