Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 00:08

Coeur CeriseViolette

gif trouvé chez Cerise Violette


 

Je vous avais parlé récemment du blog candy organisé par Caro pour l'anniv de "Croisez les fils"...  Elle a fait des calculs très compliqués, auxquels la pauvre petite prof d'anglais que je suis n'a rien compris, mais ce qui est chouette, c'est que je fais partie des gagnantes...

 

J'ai reçu un beau fil teinté main, multicolore, chatoyant, chaleureux...

 

Fil-Caro.JPG

 

et est-ce un clin d'œil volontaire ? L'échevette destinée à la prof d'anglais, porte le nom d'un état des USA : Michigan

 

Merci, M'dame la Dirlette, je suis ravie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooo trop beau ! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> cherche pas à comprendre, si on te dit que tu as gagné, c'est que tu as gagné!!!!! bravo, d'ailleurs!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais je ne cherche pas, je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli fils<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe cette échevette en plus ! Bravo à toi ! As-tu déjà une petite idée de ce que tu vas en faire ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations ma belle tu merites bisous<br />
Répondre
J
<br /> ben tu vas enf aire des jolies choses avec ce fil aux couleurs chatoyantes. Bizzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo. Très sympa le coloris et que vas tu nous faire de beau avec ce magnifique fil ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas. Comme je brode rarement, j'ai plusieurs beaux filss que je garde en réserve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue au club!!!!!! (des neurones défaillants!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cet accueil enthousiaste ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle couleur bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais dire que La Caroline (du sud ou du nord) sont aussi des états américains<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui... j'ai un peu de mal avec mes neurones en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une association de coloris qui seraient idéale pour un free forme !! Bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau ce fil bravo a toi Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Youpie!!! Tu as gagné!!! Un magnifique fil, une jolie suprise!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, le fil est super beau !!!<br />
Répondre
B
<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine biz<br />
Répondre
G
<br /> Bravo miss et belle échevette en plus !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> biz <br />
Répondre
H
<br /> help ma casse bombec connais tu Domie l'auvergnate? elle peut pas s'inscrire aux news des blogs overblog?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je ne la connais pas ! Et normalement, y'a aucune raison de ne pas pouvoir s'inscrire sur ob. Dis lui d'essayer un autre navigateur internet, ou de mettre le sien à jour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce fil!! génial!<br />
Répondre
B
<br /> super!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle était pour toi cette échevette, avec un nom pareil !<br />
Répondre
M
<br /> Michigan? Mais, Caroline aussi, non?<br /> <br /> <br /> Joli fil à ...... roder?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Caroline est directrice & professeur des écoles.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravoooo ! Ben woui, on essaie d'être le plys neutre possible lorsqu'on fait un tirage !!! Certains blogs, ne font gagner que les copines bien connues...<br /> Je n'aime pas ce genre de tricherie...<br /> <br /> <br /> La couleur est très chaleureuse.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> Il est magique son fil. J'ai craqué encore cette semaine...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'arrive à me raisonner mais... c'est juste parce que je brode très rarement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo gentille copine!!!!! en plus très joli ce fil!!<br /> <br /> <br /> bisou,bon vendredi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce superbe fil,tu vas en faire une merveille<br /> <br /> <br /> bises et bon vendredi<br />
Répondre
L
<br /> bravo !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations,contente pour toi!bon vendredi Mme la prof d'anglais!bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooo et il est super le fil!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est du fil qui parle américain . J'avais vu que tu avais gagné chez Caro .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo...belle echevette...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.