Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 00:00

agecanonix

gif trouvé chez Gifs & compagnie

 

Ce week-end, j'ai pris de la Savora avec ma viande. Frédéric m'a demandé :

 

- Tu sais avec quoi c'est fait, la Savora ?

 

- de ma moutarde, du vinaigre et plein d'épices différentes, pourquoi ?

 

- mais non ! c'est fait avec du sat (= du chat), du veau et du rat !

 

Un jeu de mots qui ne marche que pour mon zozotteur, et qui m'a donné envie de changer de condiment, tout à coup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je ne connaissais pas ce mot<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé et bien alors pourquoi tu n'y avais pas pensé !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que j'aime ça depuis une 40taine d'années, peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils n'ont pas toujours tort<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espèpre que là, l'adage a tort !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   Effectivement ça ne donne pas envie d'en reprendre ! Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> beurk beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu avoueras que "ça vaut rat" ;)Il est trop mimi ton petit Fred;)Grosses bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca change l'idée agréable qu'on s'en fait :) Sacré Frédéric !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes... imagine qu'on retrouve des poils, des griffes ou des dents ?!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce qu'il est doué ton môme ! Il a de qui tenir ,toi!<br /> <br /> <br /> FleurBelge.<br /> <br /> <br /> PS,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas la Savora.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un condiment doux, un peu sucré même, avec plein d'épices différentes, vendu en France.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais non , SOURIS , c'est une blague !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es sûre ? Si ça se trouve, c'est pas écrit, mais y' a même du chameau comme mon fils, là-dedans !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.