Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 23:24

chat tele

 

Attention, vous n'allez pas en croire vos yeux : j'ai réussi à prendre des photos de mon chat DEBOUT ! Que voulez-vous... l'appel du ventre !

En effet, Karann est très gourmand, "bec à sucre", même ! Et quand MariChéri fait les courses, il prend toujours une boîte de croissants/pains au chocolat dont Karann est très friand.

 

Donc, le matin, Karann fait et refait le même cinéma à chaque personne qui va prendre son petit-dej (et obtient gain de cause à chaque fois). En général, je me lève et déjeune la 1ère, ensuite, c'est mon mari, puis les enfants.


Déjà, dès qu'il entend le bruit de la boîte en plastique, il accourt. Puis il monte sur une chaise comme ceci, avec son regard "à la Potté" (mais si, vous savez, le chat espagnol dans Shrek)...

 

 

 

Karann_mendigot2.JPG

 

Et surtout, il ne faut pas s'aviser d'aller chercher quelque chose d'éloigné de la table sinon, on obtient vite ceci :


 

Karann_mendigot1.JPG

 

Notez le regard en coin, qui surveille si je reviens ! hihihi, tu ne regardes pas du bon côté, gros bêta !

 

Et une fois qu'il a eu ses petits bouts de gourmandise, il peut vaquer à ses activités habituelles : un peu de détente, ça fait du bien, et ça facilite la digestion.

 

 

Karann_yoga.JPG

 

 

Et quand les enfants quittent le canapé, Karann se retrouve envahi par leurs doudous.


 Karann_doudous.JPG

Quelle vie de chien, vous ne trouvez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />   Le mien a bu le fond de mon bol de thé, la semaine dernière. Il doit avoir du sang anglais dans les veines<br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh my God!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est un vrai fripon comme le mien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ne sont-ils pas tous comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tous les mêmes ces chats : fiers, sans gêne, sournois... Mais qu'est-ce qu'on les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pauv' matou !!! trop cool cette vie de chat chat !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR! J'adoooooooore la vie de Karann qui ressemble beaucoup à la mienne en ce moment: je suis pliée de rire!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, parfois, je me dis que j'aurais dû l'appeler Alexandre... le bienheureux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voui une gourmande ponctuelle et que pour certaines choses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, on dit toutes ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé je t'ai vu !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, je l'ai vu, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Karann on échange de vie ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! ils l'ont belle, la vie, nos matous, hein ?<br /> <br /> <br /> Bon courage, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ca l'inatinct de CHASSEUR va !<br /> <br /> <br /> Bises Egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui ! chasseur de croissants, quel aventurier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je crois bien que je vais téléphoner à la SPA dès demain matin, pour deux pauvres animaux maltraités. Karann est comme Benjy, le chien d'Yvanne, assis sur la chaise attendant que quelque chose<br /> tombe, mais Benjy ne monte pas sur la table !!!<br /> <br /> <br /> Ton karann est adorable et beau. Merci pour tes belles photos. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui il a vraiment bon!!!!! merci bcp pour ces photos!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est malheureux, le pauvre... on ne lui a jamais donné un croissant ENTIER !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est heureux ! Les nôtres attendent ainsi le fromage !<br /> <br /> <br /> Karann tu es un roi .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais il n'a rien contre le fromage non plus, mon Karann !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel malheureux ! et en plus, il n'a même plus de place sur le canapé (mais toujours la zapette à portée de patte )<br /> <br /> <br /> crouch-crouch au matou et bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, je lui transmettrai quand il daignera rentrer (ça fait 2x ce soir que je lui ouvre la fenêtre mais non, il reste sur le rebord, dehors !) il est grave, ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaa que du bonheur. C'est pour çà qu'on les aime non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est AUSSI  pour ça qu'on les aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mdrrrrrr!! moi c'est sa goutte de lait ( pas beaucoup et coupé a l'eau lol) qu'elle vient reclamer tout les matins lol !!<br /> <br /> <br /> grosses papouilles a mr chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MariChéri n'a jamais voulu qu'on lui donne du lait pour ne pas lui détraquer le système digestif.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah l'appel du ventre, je connais aussi ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi, tu es gourmande ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben dit donc on a la belle vie, comme ma petite chienne, bonne fin de journée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui, on ne l'a pas adopté pour le rendre malheureux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR......il vit dangereusement le matin!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'adore ton chat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, moi aussi je l'adore, mon estomac sur pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une vie de chat !!!c'est pas mal dis donc!!!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est la vie de pacha !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouaip, vie de chien, chatchèchur!!! Il peut même changer le programme de la télé s'il veut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La télé était éteinte mais les enfants avaient encore oublié de ranger la télécommande.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un petit pacha bien gâté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, juste un peu gâté !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh lala je voudrais bien une vie de chat commecha moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mais oui il est debout ptdr<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur ce chat<br /> <br /> <br /> il a une vie très fatiguant c'est pour ça lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça, il tient sur ses pattes, parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je croyais qu'il dormais assis devant ce grand bol hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il réclamait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!! quel coquin!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coquin gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui je le dis toujours il est très malheureux ce chat !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vraie vie de paCHAT !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hamman est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> et craquante<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cela m'a bien fait sourire...les chats sont une mine incroyable d'histoires...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> trop bien les photos!!! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> insoutenable ce reportage j'ai le moral à zzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé ho, réveille-toi ! c'est l'heure d'aller au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui ! Et ton karann peut avoir un surnom : Canachat ! En tout cas, c'est l'heure des croissants .... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le traite souvent de larve, de loque, de serpillère... que des termes qui évoquent son hyperactivité habituelle, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une fois qu'on voit qu'il est vivant, je ne pouvais pas laisser passer ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, qu'il est beau ton matou, en ce moment il y a la copie conforme qui se ballade dans le jardin! le coquin a bien compris qu'ici il n'y a plus de chien, avant il n'auraient jamais osé se<br /> pointer ainsi ! Ca me fou le cafar ! bon je viens de vivre un instant épique chez toi, car voila un moment que je ne suis pas venue te saluer , alors voila qui est fait ! ton fédéric a beaucoup<br /> d'idées en tête , pourvu que ses futurs profs ne le bride pas ! ce serais dommage ! quand à karam le roi des chats, il m'amuse beaucoup , Nestor aimais aussi des petits bouts de ce que nous<br /> mangions ha ces animaux ! gros bisos ma belle, pas de réponse, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> y 'en a qui on de la chance lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut dire ça comme ça, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'me tord de rire !!! Il va bien digérer avec cette manière de faire le yoga tout allongé ...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, c'est peut-être pour ça qu'il dort aussi longtemps... digestion difficile ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, j en connait d autres... meme des chiens qui ont une vie de chat...trop dure la vie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces pauvres bêtes, quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel amour de petit pacha, personne ne l'aime ce pauvre chat!!!!!! non j'rigole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si, si, tu as raison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.