Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 02:13
bb-bjrTif.gif

gif du net



Pour tous ceux qui se régalent à lire les MOTS de mes ENFANTS,
voici 2 liens où je me régale à lire les MOTS des ENFANTS de mes copines :

LA ROMANCHE, dont les 2 fils, Ouno et Numérobis, ne sont pas tristes... dutoudutout !

MA-GER-DE
, 4 garçons, ça fait un sacré  potentiel de mots d'enfants, ça aussi !


Je vous ai donné les liens des catégories consacrées aux mots d'enfants... mais n'hésitez pas à visiter aussi les autres catégories de ces 2 blogs... Vous allez vous régaler, promis !

bizz_Kiki.gif
bizzzz trouvée chez mon amie Kiki
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bne merci pour ces liens. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, tu vas bien rire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la pub ! ET la découverte de nouveaux blogs pour le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien ! je n'allais quand même pas garder vos éclats de rire pour moi seule !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien, ma Mounette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> comme quoi on est pas les seules à bien rigoler !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et comme on aime bien rigoler ensemble, on se fait passer les bons plans "grosse marrade" !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore lire les aventures de Ouno et Numérobis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m'est arrivé de piquer de sacrés fou-rires en lisant leurs aventures...<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucup ma belle!!! j'arrive de chez la romanche, c'ets à mourir de rire!! j'adore!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, je ne pouvais pas garder toutes ces tranches de rire pour moi seule !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours craquants ces petits , il faut en profiter cela passe si vite le temps de la petite enfance ...<br /> J'adore ta petite abeille ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, je vois bien à quel point ça passe vite, avec ma Cécile, à peine au CP et qui passe déjà son temps à lire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les liens. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, amuse-toi bien !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci je me suis regalée et j'ai bien rigolé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé, je savais ce que je faisais !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhhhh, merci CB, je viens de me payer un moment de franche rigolade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait partie de mes liens préférés en ce moment, en ce qui concerne les articles sur les enfants !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.