Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 13:51

fete mamans Gifman2

gif trouvé chez Gifs & compagnie

 

 

J'ai été très, très gâtée ! Pas de petit poème appris par cœurà l'école, cette année mais des cadeaux faits main, faits cœur :

 

Cécile (en CM1 cette année) m'a fait un beau tableau en 3D dans les couleurs de ma chambre :

 

2013_fetesMere_Cecile1.JPG

 

2013_feteMeres_Cecile2.JPG

 

 

Frédéric m'a fait un bouquet de fleurs éternelles à l'école (pots de petits suisse découpés et collés sur des pailles, le vase étant un rouleau de papier toilette recouvert de tissu, collé sur un rond de carton décoré), et 2 autres cadeaux (en douce, hier, à la maison)

 

2013_FeteMeres_Fred1.JPG

 

2013_FeteMeres_Fred2.JPG


2013_FeteMeres_Fred3.JPG

 

Vous avez vu ? y'a même un "peace & love" ! bon il y a une faute à "bonne fête", mais vu qu'il a écrit tout seul, en cachette, et qu'il n'est qu'au CP... je pardonne... pour cette fois !

2013_FeteMeres_Fred4.JPG

 

Et mon mari, après m'avoir offert le dernier album de Josh Groban pour ma fête la semaine dernière, vient de m'offrir aujourd'hui le dernier album de Jacques Higelin, les 2 qui me faisaient très envie !

 

2013_FeteMeres_JLD1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo à tous très gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> super sympa , dis donc ! c'est super joli , bonne semaine ;<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> les cadeaux fait avec amour sont les plus beaux pour nous<br />
Répondre
G
<br /> Trop mignons ces petits cadeaux !! Bravo à tes enfants !!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
P
<br /> ce n'est que du bonheur!!<br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gatée!!!! et tu as raison de ne rien dire à ton petit bout qui a écrit avec son coeur!!!<br /> <br /> <br /> ma chouchou m'a aussi fait une petite carte à la maison, petite carte qu'elle a écrit seule sur laquelle elle me dit : je t'aime très fort maman parce que tu prépares des<br /> coquillettes" <br />
Répondre
M
<br /> adorables ces kdos du coeur !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> super fête bizes<br />
Répondre
L
<br /> Comme cette fête a dû être douce... Bravo aux petits créateurs.<br />
Répondre
B
<br /> Comme les enfants savent nous faire plaisir (et les petits maris aussi ). Ma dernière qui est en Nouvelle Calédonie, m'a<br /> mis la larme à l'oeil ce matin car j'ai reçu des fleurs et je ne m'y attendais pas du tout. Bonne nuit <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été gâtée ! et tant pis pour l'orthographe.<br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques tes cadeaux ! bravo aux créateurs ! ils ont créé avec leur coeur ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie fête ! Je fais des bises aux trois attentifs de ta maison et un gros bisous pour toi .<br />
Répondre
T
<br /> tu as été très gâtée ,profites en  bien ,quand ils sont bein plus grands , il ont un peu tendance à l'oublier  belle fin de journée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je profite de tous les p'tits bonheurs tant qu'ils sont là !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis cadeaux et faits par de petites mains bien habiles pour ceux des enfants<br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses pour une super maman!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été très gâtée!!!Bises:)<br />
Répondre
M
<br /> très jolis cadeaux !!!! bonne soirée, bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> de joli cadeau bisous<br />
Répondre
Z
<br /> te voila bien gâtée!<br /> <br /> <br /> bonne fete des mères!<br />
Répondre
L
<br /> Ca a conspiré dans un très bon sens :) Bravo à tous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça ira... ils ne seront pas punis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne fête à toi Maman Casse-Bonbec !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.