Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 03:46
Ma copine Héloïse de Freecolors parle souvent avec amour, que dis-je, avec vénération, de ses aiguilles et crochets en bois réalisés exprès pour elle par "Jean-Lou". Et moi, ça m'a fait trop envie, à la longue...

Alors, j'ai demandé à Héloïse les coordonnées de Jean-Lou et je l'ai contacté.
Il m'a envoyé ses tarifs, m'a demandé si je voulais des personnalisations, a répondu à mes diverses questions... en 1 semaine, tout est prêt, taillé, vernis et tout et tout.

Et voici donc ma commande :


Adorable attention : sur les grosses aiguilles, les boules sont en bois d'olivier, en souvenir de mon enfance en Provence et de mon amour pour cet arbre.

C'est beau, c'est doux au toucher, et c'est très agréable à utiliser.


bibi bibi bibi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhooooooo sont trop beau, il faut les faire chauffer maintenant hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca chauffe, M'dame, ça chauffe !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là avec des outils de cette sorte tu vas faire des choses magnifiques.<br /> Bonne soirée Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis il nous faut un exemple pour voir les points avec <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est prévu pour demain... mais c'est déjà sur le fofo !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours chouette d'avoir une chose personnalisée!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est très agréable à utiliser, aussi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh superbes ces aiguilles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En dentelle on utilise que du bois et parfois l'olivier, bois doux, chaud, et d'une superbe couleur!<br /> Au crochet, je ne sais, le bois est plus chaud que le métal mais se tord et puis çà va glisser? Faudra que tu nous racontes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Evidemment, compte sur moi pour te raconter !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellents tes nouveaux outils, quelle délicate attention l'olivier.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ravie pour toi , et tu trouvera plein de choses à faire avec bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça, c'est sûr... je leur ai déjà trouvé du boulot ! J'ai une écharpe en cours sur les grosses aiguilles.<br /> <br /> <br />
D
<br /> je comprends c 'est très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comble de l'élégance tricot avec aiguilles personnalisées ...alors là chapeau ma belle<br /> pleins des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oula trop tentant!!! non je ferme els yeux...<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vivement les prochains ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca arrive, ça arrive !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Et c'est très beau aussi, une très bonne idée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau, c'est doux, ça n'est pas froid comme les aiguilles en métal et surtout (c'est important pour une migraineuse...) ça ne cliquette pas !<br /> <br /> <br />
H
<br /> c'es super ça comme idée .......cadeau!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu me tentes, je vais aller y faire un petit tour. Que vas-tu faire avec ces beaux outils?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée, mais le Mossieur n'a pas de site ou de blog.<br /> Dommage, pas vrai ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'est où je Jean lou??????????????????? j'ai vu de la belle laine (qui me plairait bien)mais pas de jean lou, moi qui ne tricote pratiquement qu'avec des aiguilles en bois..............c'est un<br /> plaisir, ça glisse bien, et surtout ça ne fait pas de bruit!!<br /> Bisous ma casse bonbec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contacte-moi par mail !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas pouvoir en faire de belles choses avec des outils si jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben, oui, je suis obligée de m'appliquer, là !  <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me semble le luxe suprême :  des outils sur mesure....; rhôôôôô que ça fait envie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un luxe abordable, en plus !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est clair qu'elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour l'info<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Etait-ce ta fête, ton anniversaire, une journée quelconque à fêter ? Oh, et puis tu as raison, rien de tel que de se faire plaisir tout le temps, sans raison particulière !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était la "St Jean Nè-envie, il me le faut", c'est tout ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les matières nobles, il n'y a que ça de vrai...<br /> <br /> Vive le bois, la terre, la pierre, le cuir... (j'en passe et des meilleurs...)<br /> <br /> Saint Plastique, lâchez-moi les baskets...!<br /> <br /> A voté.<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwww très joli, je n'en ai jamais eu!! mais çà doit être agréable!!! il y en a dans le catague BDF, maintenant je ne sais pas les prix!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique idée ! Du personnalisé qui doit être agréable à utiliser . Une idée de cadeau...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, tu as raison sur les 2 points : super agréable à utiliser (ah, la douceur du bois... et puis ce n'est pas froid comme le métal, ni fragile comme le plastique !) et j'en ai commandé une autre<br /> paire pour l'offrir.<br /> <br /> <br />
O
<br /> avec de telles aiguilles tes ouvrages n'en seront que plus beaux !<br /> bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super étant enfant au Canada j'en ai eu des aiguille à tricoter en bois<br /> Mais je n'en vois plus<br /> actuellement dans les magasins<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien on en trouve actuellement chez Bergère de France (aiguilles en bambou, en bois de rose...) ou on peut s'en faire fabriquer par certains artisans.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.