Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 02:07

bonjour Casse-bonbec


Ca fait un moment que je craque pour les sacs que fait Mandinette mais moi, je n'utilise que des sacs à dos. Je lui ai demandé si elle en faisait et, après de très sympathiques échanges de comm' et de mails, voici celui qu'elle a créé pour moi :

 

 

Rien que l'emballage, c'est un vrai bonheur ! Avec un cœur en chaipakoi qui embaume la cannelle, et un beau raphia rouge :

free image hosting

 

Et maintenant, place à la star sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire !) : sac en lin enduit, bordé de dentelle... un bouton et de la corde pour fermer le rabat...

 


 

Accroché par sa petite poignée taillée dans le tissu liberty de la doublure :


 

free image hosting

 

 

free image hosting

 

 

 

Approchez, approchez, et admirez le galon, et la "griffe" à l'intérieur


 free image hosting

 

 

Lien de serrage en corde, avec un "bouton" bloqueur.

Je n'ai pas réussi à prendre en photo la jolie poche plaquée à 2 compartiments à l'intérieur.

free image hosting

 

Mille merci, Mandinette, pour ce challenge relevé avec brio malgré les difficultés d'approvisionnement ! D'autres photos de mon sac sur le blog de Mandinette, ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouaou il est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, il est super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop beau ce sac ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Mandine, surtout, qui a su concrétiser mon rêve de sac romantique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel joli sac et quel raffinement. Bien pratique un sac à dos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, entre mes 2 enfants, mon cartable et le "cabas" où j'emporte ce qui n'entre pas dans le cartable... heureusement que j'ai un dos !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as bien raison de craquer parcequ'il est vraiment TRÈS beau...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, j'ai dit à Mandinette ce que j'aimerais bien avoir : lin, dentelle, liberty, un sac à dos, je lui ai donné les dimensions et elle m'a fait cette merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est très joli ton sac bravo à mandinette et passe un bon après midi ma chère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ma douce. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés sympa ce sac.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh voui, j'en suis dingue.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique avec de la très belle matière!<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour chez elle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que Mandinette fait de beaux ouvrages et elle a des superbes tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah oui, il est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel raffinement, c'est balot parce que comme tu vas l'avoir sur le dos, tu vas pô le voir, hi, hi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M'en fiche, je sais qu'il est là, je le sens, il irradie sa beauté romantique à l'intérieur de mon p'tit corps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rôôôôôôôôôôôô ça fait envie!! je t'imagine faire ta craneuse en salle des profs!!!!!! rôôôôôôôôôôôô^ça fait envie! je vais voir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, je l'ai porté au jourd'hui mais j'ai pas eu besoin de crâner... je me sentais toute jolie avec !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique, très beau travail, je vais aller fairer un tour chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, faut mettre les lunettes de soleil, ça éblouit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hiihi suis une sorcière moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben ça, je le sais depuis longtemps ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est superbe, bravo à Mandinette, et ne crane pas trop avec , hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard, je me la suis pété toute la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce sac mandinette !<br /> <br /> <br /> Quelle finition !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est encore plus beau que dans mes rêves.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sac à dos et néanmoins sac très élégant et féminin ! bravo à la créatrice<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, sac à dos pour le côté pratique et romantique pour l'esthétique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo il est superbe!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, tu sais, c'est surtout Mandinette qu'il faut féliciter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique ce sac à dos..... et raffiné !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raffiné c'est le mot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tres joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Clarisse. J'en suis vraiment contente !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui, très beau ce sac! Et un sac à dos à  l'air si romantique, c'est trop top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, il est vraiment réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> trop mignon!  moi aussi je suis tres saca à dos avec une poussette  en ce moemnt c'est decathlon à fond la forme lol    super ton idée pour le colibri j'attends de voir<br /> ça cavec impatience!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzous  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, faut que je trouve le temps et que j'imprime des coloriages.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> qu'il est beau ce sac: j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah voui mais c'est le mien, na na nèreuh !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment ravissant j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je vais aller la visiter<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, tu risques un gros craquage (ah la là, son sac à tartes jaune d'aujourdh'ui... trooooop beau !)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop chou j'adore les petits sacs!! vraiment de tres jolies réalisations! connaissez vous OUBACity la cité de la<br /> création? je vous invite à venir faire un tour et pourquoi pas vous inscrire, vous pourrez créez gratuitement votre atelier, exposer et vendre vos oeuvres ou vous promener simplement parmi plus<br /> de 500 ateliers d'artistes! à bientot sur OUBACity!!  http://www.oubacity.com/fre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je passerai vous voir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu peux en effet être contente je serais comme toi<br /> <br /> <br /> il est magnifique :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah la "bonne "excuse!! si un jour je reçois un cadeau en tricot je te la re-servirais celle-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, je ne t'ai jamais dit que tu devais te mettre au tricot, je crois ?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce sac à dos est un pur chef d'oeuvre de raffinement ! Comme tu vas être fière de le porter pour aller en classe !!! BRAVO à Mandinette pour ses doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis ravie de l'arborer, il est si joli, si tendre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien il est superbe ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, il est magnifique et j'adore son côté romantique;<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouahoou! quelle classe ce sac!! il est su-per-be! bravo à Mandine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois bien que je n'ai pas besoin d'apprendre à coudre hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwww super beau!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à Mandinette!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihhi, je savais, quand je lui ai dit, il est superbe, je savais que c'était ta commande! Il est magnifique, génial, enfin je ne me tarris pas d'éloges!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment le savais-tu, copinette coquinette ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Toujours de très belles créations sur ton blog. Quant à moi, je suis venue te féliciter pour la recette du cake aux lardons, il est vraiment très bon et il a fait des adeptes dans la famille,<br /> toutes mes félicitations pour tes bonnes recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que tu l'aies testé et qu'il vous ait plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme tu as bien fait il est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a su lire dans mes pensées et a créé une pure merveille de douceur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo à Mandinette pour ce sac splendide,et contente pour toi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce. Mandinette est une fée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> tres doux,tres "romantique"!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et très agréable à utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique,j'aime beaucoup ce petit sac,bravo a mandinette<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle l'a super bien réussi, il est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu t'es gâtée !!! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je me suis auto-cadeautée en beauté ! Et Mandinette a réussi bien au-delà de mes espérances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouh il est très joli et tout simple comme je les aime ce sac ! Vais aller yeuter son blog à cette Mandinette elle doit faire des merveilles. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là, as tu mis tes nunettes de soleil avant d'y aller ? Parce que tu vas être éblouie, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau non magnifique non superbe non .. écoute c'est pas possible elle a vraiment de l'or entre les doigts<br /> <br /> <br /> Bravo Madame pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> Quant à toi mon amie tu vas être radieuse avec pendant les vacances dans 3 semaines et 1 jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà transféré mes affaires dedans et je vais l'étrenner aujourd'hui ! Ca fait un sacré changement par rapport à mon sac en simili-cuir bordeaux !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.