Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:07

Hier, nos voisins d'en face ont installé, pour la 1ère année, des suspensions rouges, garnies de magnifiques fuchsia bicolores, sur la façade de leur maison.

 

Regardez, ça en jette, hein ?

 

voisins.JPG

 

Et en les voyant, Frédéric a dit :

 

"ben ça va pas la tête ? Les voisins, ils ont mis des déco de Noël pfffffffffffff !"

 

On a bien ri, mais c'est vrai que ce vert et ce rouge, ça vous a un p'tit côté festif hivernal....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je me demande si le père Noël d'été va passer ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> va savoir... "mets les décos aux fenêtres, ça le fera venir" (tu sais, comme quand on en a marre d'attendre papa pour manger et qu'on se dit : "allez, mettons-nous à table, ça le fera venir"....)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit prince avec ses idées géniales : juste du bonheur<br /> <br /> <br /> bisouille le bien fort pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passée, ma douce. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il n'en rate pas une ton petit Fredo. Je n'aurait pas pensé à Noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non ! dès qu'il y a une bêtise à dire, il est là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli en effet. Il perd par le Nord Frédéric, toujours prêt pour la fête. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, vive les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR!!<br /> C'ets très joli mais ça ne doit pas être très pratique pour les arroser! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le papa réussit à les arroser avec une bouteille en plastique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah ben oui qu'est-ce qu'il sait Frédéric, le rouge et le vert c'est pour Noël!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a tout bon, mon p'tit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah le brigand !! serait-ce une période qui marque les enfants ??? MDR!<br /> <br /> <br /> c'est bien joli en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> crois-tu que les enfants pensent à Noël à longueur d'année ? Noooon, ce n'est pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont fous ces romains, oups je m'égare! Euhhh ceci dit, pour arroser, pas commode lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ben moi je veux bien des decos comme ca a noel ! ca voudrait dire qu'il fait chaud lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah oui, c'est vrai, ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> yo t cool toi m'dame!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo là, dis pô "yo" devant mes élèves ! c'est pas le genre, chez nous ! T'as des fans de Michael (Jackson), de Bob (Marley), de Justin (Bieberk).... mais pas de gangsta !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je vou pit cair madameu de bien vouloire excusationner mon langage ecris que je suis dans ma classe avec un bon sang d'ordi qui rame et que je fais kom je peu!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> tu veux une traduction mémé???<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfffffff, n'imp, j'ai tt compris ! Avk le langage de mes élèves sur facebook (et mm ds les copies) jsui habituée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...ici c'est toujours aussi chaud avec du vent...<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit passage rapide<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super classe en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, ça fait très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bah oui koi c pas noel!!!pfff les gens!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah komen ktécri, toi ? c pas un blog 2 djeun's ici ! pas 2 langage SMS !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Déco de Noël ou pas, elles égaient la façade ces fleurs ! C'est marrant, j'ai aussi mis mes fleurs en place hier dans les plate-bandes et les geraniums ROUGES suivront d'ici 2-3 jours dans les<br /> balconnières...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr que c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ça, y a pu de saison, ma p'tite dame !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah, tu m'as trop fait rire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! il est trop ce loulou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il ne s'est aps fait avoir en ayant l'espoir que ça soit déjà noël :) Bravo Frédéric !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ça va... ce qu'il attend de pied ferme, ce sont les grandes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh ! trop de chance !! le père noël passe aussi au mois de mai chez toi !!!<br /> <br /> <br /> dis-moi vite où tu habites que je déménage !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, malheureusement, on n'a toujours pas vu le père Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec mon petit fils il ferait la paire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, j'imagine le tableau, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il ne manque plus que le père Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais qu'il y a des maisons où les déco de Noël extérieures restent toute l'année ? Ca détruit un peu la magie du moment,q uand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu crois que ça peut faire venir le Père Noël ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaaah, c'est ça, l'idée ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelques fois ils ont de bonnes sorties les enfants !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'et un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Va falloir mettre un cadeau dans ses chaussons alors?<br /> <br /> <br /> Il est trop ce Frédo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaaah, mais je n'avais pas pensé à ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui elles sont très bellles!!!!! gros bisousà Frédéric!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, on a raconté ça aux voisins, ils ont bien ri !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.