Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:05

M Heureux

 

Mon p'tit bonhomme était en forme hier !

 

En voiture (en allant à l'arbre de Noël organisé par le boulot de mon mari), il nous a demandé d'un air futé :

 

"vous savez comment on appelle la femme du bûcheron ?.... ben, la bûche ronde !"

 

Yes, ça commençait bien !

 

Ensuite, pendant l'entracte du spectacle, un goûter était servi aux enfants : jus de fruits, 1 pain choco & 1 barre chocolatée. Frédéric a eu un snickers, Cécile un Kitkat. Sachant que j'aime ça, elle m'en a donné deux barres, et une autre à son papa. Fred a demandé à son père : "et moi, j'peux en avoir un bout ?"

 

Papa a demandé "Un bout comment ?", car Frédéric avait un peu oublié le mot magique...

Et Frédéric, écartant les mains d'environ 5 cm, a répondu "bah, un bout comme ça" (un bout de 5 cm).

 

Et sur le chemin du retour, Cécile a lu le nom d'un village qu'on traversait : "Marson"... et Frédéric a dit "le Marson, c'est le fils du Martien !"

 

Eh bé, j'étais contente de ne pas rater ça, j'ai bien ri !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureusement qu'on les a ces p'titd bouts!<br /> <br /> <br /> Du bonheur en barre!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, enfin... aujourd'hui, j'étais au bord de la loquification totale et ils m'ont pourri la fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon week-end!!!!<br />
Répondre
V
<br /> il a vraiment de la répartie, ton petit bonhomme!!! ça promet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, on s'amuse bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi à relire lus tard ces mots d'enfants auront encore plus de saveurs , pour ça le blog c'est super :)) bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> ouf pour moi  pb réglé je vais pouvoir aller au spectacle de mon loulou demain matin tranquille ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! c'est du bonheur à long terme, quand on garde trace des mots d'enfants. Ca nous consolera quand ils seront des ados boudeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDR!!! 'est vrai que les mots des pitchouns sont non seulement rigolos mais en plus attendrissant. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, on rigole gentiment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop drôle la passe du 5cms ... hihihi ! bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'était excellent et en toute bonne fois.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hahaha bisous<br />
Répondre
K
<br /> Mon fiston dirait : "il a mangé du clown à midi, le petit Fred?"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, nous aussi on dit ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'en rate pas une, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé j'adore !!! bisous cath<br />
Répondre
Z
<br /> il a de l'humour ce petit bonhomme!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ! il n'a pas été oublié le jour de la distribution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, bravo. On s'amune toujours autant à écouter les petits.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
G
<br /> Ton fils à toujours le mot pour rire et à bon escient !! qu'il le garde toujours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
B
<br /> Rien ne change! Le coup de la bûche ronde est excelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent!!!! Bisous à Frédounet!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ! j'étais pétée de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ah ah!! dis voir, quand tu etais enceinte de lui , tu as mangé un clown lol!!!<br /> <br /> <br /> bravo frederic ca fait toujours du bien de rire ! bsous!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, j'ai un peu perdu mon sens de l'humour mais  visiblement, il n'est pas perdu pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop rigolo!!! C'est bien d'écrire ces petits mots, comme ça il reste un souvenir, un peu comme les photos. Tu pourras les lui montrer plus tard et re-partager de bons moments avec lui. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ce sera chouett e!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trop trop marrant ton petit homme !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> génial!! ce sont de super moments!!! bisous am belle<br />
Répondre
P
<br /> Super sympa de lire ces petits mots d'enfants...qu'on ne peut inventer d'ailleurs! merci de nous les faire partager et bisous aux p'tits loups...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on n'a plus l'esprit assez jeune pour inventer d'aussi jolies histoires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en forme ton lutin ! et déjà des rudiments d'Anglais tu dois être fière de lui<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Avec ce Poussin, vous être sur la planète Mars tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi fûté!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   Il était très en forme dis donc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, en forme olympique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chou !<br />
Répondre
J
<br /> Je comprends, que ces restent sur un coin de ton ordi pour les retrouver un jour!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, ce sont des petits moments de bonheur et de complicité qu'on aime garder en mémoire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> y a des moments comme ça où on se dit qu'on a bien fait d'être ici et pas ailleurs :D les bons mot des gamins sont tjrs hilarants ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, heureusement qu'on était ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a eu de l'ambiance pendant tout l'après-midi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mais dis donc,Fred se déchaine en ce moment,tu vas pouvoir écrire une encyclopédie avec ses bons mots!!! t'es chanceuse,y'a des enfants qui disent des gros mots,toi il dit des bons mots,c'est<br /> super!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh il dit (aussi) des gros mots mais ça, on ne laisse pas passer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR ! Oh et bien pour sûr qu'il était en forme !! <br /> <br /> <br /> Et la photo est bien choisie !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, j'adore quand il est dans cet état d'esprit !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.