Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 01:21

Bisou lutinGypsy

gif trouvé chez Gypsy771

 

Edit car la newsletter a eu une panne de réveil


 

Ayant quelque chose à poster pour ma douce amie Karine, que vous connaissez aussi sous le pseudo bien mérité de Petits doigts de Fée, j'en ai profité pour ajouter une jolie carte postale créée par Stéphane Hette (auteur, entre autre, du livre et du blog Les ailes du désir) et un de mes bisous au crochet (tuto ICI) monté en bijou de portable. J'avais aussi mis quelques échantillons d'eau de toilette mais ça, c'est pas du fait maison alors je ne les ai pas pris en photo.

 

Barbouillette.JPG

 

J'ai bien cru que l'enveloppe s'était égarée, d'ailleurs, car je l'ai postée le lundi et Karine ne l'a reçue que le samedi... ouf, j'ai eu peur !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto bisou<br /> <br /> <br /> bien gâtée bien mérité<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes créas<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte avec un smack en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli ce tableau. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette jolie carte a pris son temps mais elle en vaut la peine !!!<br /> <br /> <br /> Rassures-toi, j'ai envoyé une enveloppe dans le cadre d'un échange il y a 10 jours... et toujours pas arrivée... Grrr...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais il y avait aussi un chèque dans l'enveloppe pour quelque chose que je lui ai acheté ! C'est pour ça que j'étais si inquiète.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super ta carte et çà fait toujours plaisir d'en recevoir!!!!! oui moi aussi j'ai la blague une fois mon paquet à mis presque un mois pour arriver à destination!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est stressant, quand la destinataire attend son courrier !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle enveloppe!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, c'est pour une super amie que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une gentille attention !!<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment bien ces bisous et en attache pour portable c'est tip top !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à installer correctement le bisou sur l'anneau de métal, mais j'étais contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> promis !! je t'envoi la photo des que c'est terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh vouiiiiii ! merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel joli bisou en bijou ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Malélé ! j'aime beaucoup ce petit motif, j'envisage d'en faire en "vrais" bijoux bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces bisoux sont top de top !!! j'en ai fait quelques uns que je couds sur des mitaines tres basiques au crochet ( modèle de katia, une bloggueuse crocheteuse extra !!! ) . Ces mitaines tres<br /> basiques deviennent alors de véritables trésors !!! je les mettrais très prochainement en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh super ! ça me fait plaisir que tu les réalises aussi. Pense à m'envoyer une photo, je te mettrai à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes ! J'adore la citation sur la carte très poétique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime énormément cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui, un papillon ça papillonne et ton courrier a fait quelques détours.<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien!<br /> <br /> <br /> Canalblog aussi "déconn'ect" les news ne partent pas!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> décidément ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une adorable attention ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Karine la mérite et en a bien besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrr le vilain papitruc Par contre j'aime bien le bisous! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh désolée, JOe, mais tu sais que je les adore, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle va etre tres contente de ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, elle est contente !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très doux bisou bien mérité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir ma CB<br /> <br /> <br /> jolie carte postale et belle dragonne gsm !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli pendentif biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> coucou bisou!! j'ai commandé me spelotes de sirène ça y'est , le modèle la dame du magasin (une ancienne maman de ma classe) va me le photocopier!!! mais je doute , c'est à la fourche et je ne<br /> pratique aps ce truc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bidouillette a fait un tuto sur le crochet à la fourche. je te cherche le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel joli colis tout doux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est une amie très chère à mon 'tit cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens sans avoir eu la nl, pas envie de tout avoir en même temps lol!<br /> Jolie carte que notre Karine aura apprécié!!!<br /> <br /> <br /> Tu me rassures, des choses sont parties chez Bruyère et rien reçu et ma locataire a envoyé une petite chose voilà plus d'une semaine, pas arrivé... foutue poste! Plus rien ne va, ni la poste, ni<br /> overblog lol! Bonne journée quand même! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vraiment eu peur que la lettre soit perdue ! je vois d'ailleurs que la newsletter a dû se perdre aussi, car j'ai très peu de comm' aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli bisou concret que tu lui as envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui que je n'ai jamais pu lui faire en vrai.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.