Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 19:47

49332671 p

 

Demain est un jour spécial pour Petits doigts de fée, (je ne voudrais pas cafter mais c'est son anniv !) et pour fêter ça, elle nous promet...

 

Mais que nous promet-elle, en fait ? de "faire quelque chose de grand sur [son] blog, mais quelque chose qui durera 24h seulement, de 8h du matin à 8h le lendemain matin".

 

Moi, je serai fidèle au rendez-vous, bien sûr ! Karine est mon amie virtuelle depuis déjà 4 ou 5 ans...

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je saute de blog en blog et je découvre le tien, plein d'humour, plein d'amour pour 2 petits loulou et d'un rayonnement certain !<br /> <br /> <br /> Dis moi depuis 4 ou 5 ans ? j'espère que vous avez pu vous rencontrer pour de vrai !! Sinon il faut vraiment remedier à la chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bienvenue ! non, on ne s'est pas encore rencontrées !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, ça arrive souvent, c'est surtout pour l'émission de Christophe de Chavanne, la roue de la fortune. Pour rentrer, le mets à plus d'une heure à cette heure-là. Il n'y a plus beaucoup de<br /> métro.<br /> Bonne soirée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai vu oui bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle fête !!! Que de beaux cadeaux pour les accrocs du crochet !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est géniale, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben c'est une blague il n'y a pas d'article ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah si, bien sûr !<br /> <br /> <br /> C'est ICI <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je serai au rv... promis..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !, c'est aujourd'hui que ça se passe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben je vais aller lui faire coucou.. ben moi je ne la connais que depuis moin sd'un an, mais je la trouve adorable et pleine de courage.. bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est une femme admirable qui ne mérite pas toutes ces épreuves !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour l'info!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et merci pour l'info,je vais lui souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour moi demain est aujourd'hui !!!! Je viens de rentrer des enregistrements. Merci de nous le rappeler, j'allais oublier. Je me mets un post-it sur l'ordi pour y penser tout à l'heure.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc, ça finit tard les enregistrements !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rhooo bah vui on va pas rater ça hein !! faut juste que j'oublie pas, vu que je suis tête en l'air ! Gros bisous nocturne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'irai me promener sur son blog . Une journée de fête !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, une journée à lui ensoleillée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> à suivre ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore 9h 30 de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme j'ai vu l'info sur ton blog et sur celui de Bidouillette, je suis allée faire un tour chez elle et ensuite... j'ai mis un mot sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Elle risque d'avoir du monde demain !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est super, merci d'avoir relayé toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je serais au rendez-vous<br /> <br /> <br /> par contre, serait il possible via mon adresse internet que tu me donnes son adresse postale, pour lui envoyer une petite carte même si elle arrive en retard -<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil ! je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR! Je viens juste de voir le même article chez bidouillette.. Je te dis donc la même chose... Merci pour le lien.<br /> J'irai y faire un tour demain si j'y pense car avec ma tête de linotte, rien n'est moins sûr! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah faut pas oublier d'aller bisouiller ma copinette ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Suis curieuse moi!<br /> <br /> <br /> bien sur que j'irai voir demain (et en profiter pour lui souhaiter un bon anniv'! Cafteuse va )<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, j'allais pas laisser passer l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée, mais ZE suprise, c'est demain !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.