Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 00:20

bonjour-tricot rainbow

 

Hello !

 

Je vous ai bien eus, hier, avec mes  photos du pull terminé, hein ? Je me doutais bien que vous attendiez surtout les photos du pull porté.

 

J'ai assez abusé de votre patience : les voici ! Autant vous dire qu'on s'est bien amusé, avec mon mari photographe du dimanche !

 

RainbowDream6.JPG

 

Alors oui c'est le pull spécial "tolérance" :

- il y a du crochet ET du tricot

- il y a des bandes placées horizontalement

- il y a des bandes verticales (l'idée était d'imiter un peu le patchwork en log cabin)

- les 2 manches sont différentes,

- les poignets aussi

- un côté est légèrement plus long que l'autre

- il n'y a ni devant, ni derrière, il est réversible.

 

RainbowDream7.JPG

 

Et tout ça, c'est fait exprès et je me suis éclatée à le faire, malgré de gros moments de doute quant au résultat final.

 

RainbowDream8.JPG

 

Ce pull a une belle longueur, comme j'aime, il est fluide, agréable à porter et tant pis si ça pique les yeux de certains. Pour moi, ce sont les couleurs de la vie et de la joie !

 

RainbowDream9.JPG


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
waouw !! j'adore votre pull!!! il est merveilleux!! ça donne méga envie tout ça :) bonne journée
Répondre
C
merci, c'est très gentil !
J
waouh! quel beau pull. ça donne envie de retricoter et en plus les pulls faits mains sont plus chauds Vous m 'avez donné envie merci je pense commencer par un poncho combien prévoir de pelotes pour un 42 svp grosse laine
Répondre
C
merci c'est très gentil. Par contre, franchement, je suis désolée mais je ne sais pas du tout combien de pelotes il faut pour faire un poncho. Je ne peux que vous conseiller d'aller chercher sur le site "Drops garnstudio" où vous trouverez plein de modèles : http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
B
Très joli travail
Répondre
C
merci, je suis fan de cette laine !
R
couleur qui apporte du bonheur au coeur et qui est très beau je présume qu'il a fallut beaucoup de travail et de patience bonne continuation
Répondre
C
Merci beaucoup ! ce fut un long travail, avec la découverte de beaucoup de jolis points et une laine merveilleuse (que je suis justement en train de travailler à nouveau pour des carrés au crochet).
B
je viens juste de vous découvrir en cherchant les explications pour tricoter un poncho ,j'adore vôtre pull quel bouleau félicitation .j'éspère réussir pour le poncho . je me présente je suis une mamie de 69 ans
Répondre
C
merci à vous et bon courage pour le poncho.
O
Il est énorme ce pull!!! Moi j'adore ;)
Répondre
C
merci, je l'adore aussi. en plus, il est fluide et donc très agréable à porter.
K
j'adore ce pull pouvez vous m'envoyer les explications merci d'avance bonne journée <br /> katy
Répondre
C
bonjour. C'est une création, et une œuvre unique, il n'y a pas d'explications, je n'ai rien noté.
F
<br /> bonjour je trouve ce pull magnifique et les couleurs j'adoore..merci pour votre tuto <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ce pull, c'est mon bébé, ma fierté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle patience d'ange !!! Vraiment beaucoup de travail dans cet ouvrage ... Réussis et très joli !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> tu l'as deja mis au college ? qu'en n'ont pensé tes eleves et collegues ? je suis tres curieuse lol!!<br /> <br /> <br /> en tout cas ca fait du bien un rayon de soleil dans tout ce blanc et gris de ces jours ci ;)<br />
Répondre
K
<br /> Whouaa, c'est que le mannequin se la pête !!!.... et tu as raison<br /> <br /> <br /> il est vraiment extra ton pull, surtout sur un pantalon noir, ça le met vraiment en valeur, tout comme tes cheveux longs (sur une blonde, ça le ferait pas)<br /> <br /> <br /> les couleurs te vont super bien, tu es radieuse et tu peux vraiment être fière de ton travail !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour cette pièce unique<br />
Répondre
J
<br /> Ben toutes mes félicitations pour cette magnifique création qui te va très bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Tu peux poser avec fièreté . Ce pull est splendide et te va à merveille. Je suis baba devant un si bel ouvrage. J'adore<br /> tout, les couleurs, la forme les points différents. Tu as travaillé comme une pro. Bravo Corinne.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous quatre.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Edwige !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !!! il te va comme un gant ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> ben je confirme ça pique les yeux je le porterai pas mais il te va comme un gant et quand il fait gris c'est bien de voir de la couleur bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, j'avais prévenu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> arrivée via Magerde il est superbe et a porter les jours gris tout comme ce temps<br /> <br /> <br />  bises et bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup & bienvenue sur mo blog<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est extra et te va super bien !! j'adoore !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais aussi très envie de le voir porté. Et je le trouve encore plus beau comme ça. C'est un pull plein de joie je trouve, et j'adore le fait qu'il soit réversible. Bravo! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai 2 pulls en 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui là on voit vraiment bien<br /> <br /> <br /> c'est super original et très gai<br /> <br /> <br /> il ne reste plus qu'à en faire bon usage<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment trés beau et les couleurs donnent du peps<br />
Répondre
M
<br /> quelle pure merveille, des points travaillés, une coupe exceptionnelle bravo bravo<br /> <br /> <br /> et félicitations au photographe<br />
Répondre
X
<br /> Il est magnifique ce pull, sublime, très élégant, j'adore et il te va à merveille. Toutes mes félicitations pour cette superbe réalisation. Et tous mes voeux pour cette nouvelle année, plein de<br /> bonheur, d'amour, d'amitié, d'argent et aussi surtout une bonne santé pour pouvoir apprécier chaque bon moment de la vie. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mezrci pour tout, bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve ce pull "spécial". Ne t'étonne pas si on te regarde (sous toutes les coutures) Lol.<br /> <br /> <br /> La laine est également pour beaucoup dans le résultat surprenant mais agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 à toute la famille.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, il ne peut pas plaire à tout le monde, je le comprends bien !<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alleluya!!!!! Superbe! Et toi rayonnante! Au moins si on te croise on te verra! Je suis comme toi, pour les couleurs, et crois-moi, dans les transports en commun, çà fait la différence!<br /> Je te souhaite une année 2013 pleine de passions et de beaux pulls!!!! Gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi c'est sûr que je ne passe pas inaperçue mais mon entourage est habitué !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il vous va à ravir!!!! il est super beau!!!!! bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ma Pina, tu me vouvoie, maintenant ? bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! plein de bisous ma belle et bonne année à tous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle pub pour tes laines, hein !<br /> <br /> <br /> bonne année créative !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très original ... tu nous dira les réactions a ta soirée ...<br />
Répondre
F
<br /> il faut mettre ce que l'on aime bonne année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir !  J'attendais avec impatience et curiosité votre pull. Il est magnifique !!! Bravo ..... Bon réveillon<br /> et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon réveillon aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben voilà on se rendf mieux compte comme ça! Bravo il est trés sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ce n'est aps ce que je porterais mais à toi, il te va à merveille avec tes cheveux bruns et longs!!!<br /> <br /> <br /> un rayon de soleil<br /> <br /> <br /> et après toi on n 'ets jamis mieux servi que apr soi même!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bon réveillon!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon réveillon ma douce.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois bien que tu t'éclates à le porter tout comme tu t'es éclatée à le réaliser..C'est là le principal..Tu respires la joie de vivre et c'est bien agréable par ces temps où nous n'entendons<br /> parler que de restrictions..Ton sourire si communicatif est positif pour l'an 2013 qui s'annonce..gros bisous et bon réveillon Corinne..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien ça me fait plaisir de vous envoyer un peu de ma joie de vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En un mot : j'aime !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens, pourquoi ne suis--je pas z'étonnée ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est magnifique !!  bravo !!  Ces couleurs sont éclatantes pour commencer la nouvelle année <br /> <br /> <br /> Bon réveillon et BONNE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> BISOUS CORINNE<br />
Répondre
M
<br /> lumineux comme ...un arc en ciel !<br /> <br /> <br /> bisres de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Il te vas très bien et il est beau.<br />
Répondre
B
<br />   Effectivement tu nous a bien eu mais ça valait l'attente, tu es magnifique et pimpante dedans. Encore bravo. Gros<br /> bisous à toi et toute ta petite famille pour cette fin d'année. Bon réveillon <br />
Répondre
M
<br /> En effet, il est très beau! Mais il serait mieux sur moi    <br />
Répondre
N
<br /> Et il te va très bien! Tu t'amuses en le portant autant qu'à le faire! Gros bisous!<br />
Répondre
H
<br /> il est magnifique et moi aussi je trouve les couleurs très belles, tu as raison ce sont les couleurs de la vie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Il est très beau ton pull et magnifiquement bien porté !!!!! Bravo à toi pour cette originalité qui te va à ravir : belle explosion de couleurs !!! Bises Bon réveillon de la Saint<br /> Sylvestre. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes passages et de tes petits mots ! Bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahou! il est superbe ma corinne, <br /> <br /> <br /> tu as raison, il faut de la vie et de la joie dans nos vies.<br /> <br /> <br /> En plus il est vitaminé et te donne bonne mine.<br /> <br /> <br /> Contente de te voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Béa, gros bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement, on se rend mieux compte du travail accompli en l'admirant sur toi ! Je ne sais pas comment tu as pu t'y retrouver dans toutes ces bandes toutes différentes et tous ces points mais<br /> le résultat est, comme je l'ai dit hier ... SUBLIME ! Ce pull te va à ravir et symbolise la gaité qui émane de toi ! Encore un grand BRAVO (ainsi qu'au photographe du dimanche) !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est simple : j'ai "mesuré" les 1ères bandes en les posant directement sur moi, puis je les assemblais au fur et à mesure !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore plus beau porté , tu as eu raison d'aller au delà de tes doutes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai douté mais j'avais déjà trop avancé pour abandonner.<br /> <br /> <br /> Alors j'ai continué !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme je disais hier c'est pas mon style , mais tu l'as pas fait pour moi looll!<br /> <br /> <br /> mais il te va tres bien et le final porté rend treeeeeesss bien !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce pull plein de couleurs qui pétillent  , et non elles ne piquent pas les yeux , ca met de la lumiere et de la joie dans le gris de l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas le pull de tout le monde. Moi-même j'avais des doutes en le créant et pourtant, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah!!punaise elle va loin cette laine!!! c'est pas rentable ça!!mdr!!!!!!!!! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si, c'est rentable... pour l'acheteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rha oui alors il est encore plus beau porté!!!! sur que tu as du t'éclater à le faire... au moins pas de coté répétitif!! vraiment super extra!!!!!!!!! encore brvo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il me reste encore 3 pelotes 1/2, pour les chauffe-poignet, un bonnet, un snood, une écharpe..... pourquoi pas des guêtres torsadées, même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super, une vraie réussite!!!<br /> <br /> <br /> Et... il te va bien!<br />
Répondre
B
<br /> comme il te va bien  c'est un pull de bonne humeur encore bravo !!!bigbisous bon réveillon!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhh il est super beau,bravo a toi pour cette crea,il est genial<br /> <br /> <br /> bisous et bon reveillon<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.