Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 23:11

epouvantail 2

 

Coucou,

 

je vous montrais hier notre nouveau copain, H iawata, l'épouvantail de Frédéric. Aujourd'hui, entre 2 bugs, l'appareil photo a accepté de tirer le portrait de l'épouvantail de plus près.

 

Attention, c'est un Indien et il est TREEEEEEES en colère (pour faire peur aux ziozios, comme a dit Fred hier hihihi)

 

 

Epouvantail_tete1.JPG

 

 

Epouvantail_tete2.JPG

 

Je ne sais pas s'il sera très efficace contre les oiseaux, en tout cas, il n'a absolument pas fait peur aux 2 jeunes hérissons (même pas aussi grands que ma main) que Cécile a découverts, au jardin, non loin de l'endroit où trône Hiawata.

 

Herisson1.JPG

 

Herisson2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Effectivement, il n'a pas l'air très convivial ce monsieur-là !<br /> <br /> <br /> Par contre, tout mimi le ti hérisson<br />
Répondre
C
<br /> oupla ! oupla ! il fait peur !!!! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> oui moi j en ai un enorme et il dort sous le tas de branches au fond du jardin du coup j ose plus y aller pour ne pas le deranger bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous c'étaient 2 jeunes... il y a sûrement une famille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha c est chouette c est que ton jardin est bien  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ils ont trouvé un coin ombragé et protégé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh fan c'est vrai que c'est une tête à faire peur... Sauf aux hérissons à prioris!!! Bravo à l'artiste. Bizzzzzzzzzzzzzzzet passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le dirai à mon petit bonhomme lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh cool le hérisson<br /> <br /> <br /> mais pour l'épouventail il a pas l'air content<br />
Répondre
M
<br /> en fait cet indien c'est le gardien du jardin et de ses habitants !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on dirait bien, oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En effet très très en colère, pas commode du tout, à la place des oiseaux je partirais très loin !! Bravo Frédéric !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
I
<br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
B
<br />  Pourant ça devrait marcher avec une tête d'épouvantail comme ça  <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la tête!! et pour les petits nhérissons, c'est génial ce genre d etruc.... bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oui mais les hérissons sont sympas, lol, ils ne chipent rien! Tu peux dire à ton fiston, que moi son épouvantail, il me fait horriblement peur, je file, je m'en fais, je fuis!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> effrayant Hiawata!! Mais pour les ziozios ??<br />
Répondre
C
<br /> Les hérissons se sentent protégés ou alors ils se croient au musée indien de chez CB and Cie. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, ils savent qu'on ne fait pas de mal aux animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh je n'avais pas remarqué sa colère ! Très expressif !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Pourtant, il fait peur.... Bravo frédéric !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, Fred sait bien dessiner la colère !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.