Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 08:29

tunique-baby-mya-78

fiche payante  Baby Mya disponible sur kids tricots

 

Etant fatiguée, ce qui devait arriver, arriva : les 1ers microbes que mes enfants ont rapportés se sont jetés sur moi et m'ont mise KO. Me voilà en arrêt de travail pour toute la semaine avec un rhino-trachéite, sous cortisone, antibiotiques, pschitt dans le nez, doliprane contre les maux de tête (surtout pas mon anti-inflammatoire habituel, incompatible avec la cortisone, je crois), anti-tussif pour la nuit...

 

J'ai trouvé le courage (bah oui, j'en suis là : il m'a fallu trouver du courage, le moindre geste me fatigue et m'essouffle) pour assembler et finitionner la petite robe-tunique "baby Mya" de Kids tricot. Un vrai bonheur !


Je n'ai pas fait le petit nœud, je trouve que les couleurs changeantes de la laine se suffisent à elles-mêmes..

 

voici le devant, avec sa bordure au point d'écrevisse :

 

BabyMya6.JPG

 

et voici le dos, avec un bouton et une petite bride :

 

BabyMya7.JPG

 

A porter avec le gilet que j'avais réalisé d'après la  fiche "Baby Kina"

 

Justine8

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh c'est vraiment ravissant<br /> bravo
Répondre
C
Joli, joli! Ce fil rend vraiment bien !Le baby Mya est aussi dans mes projets!
Répondre
C
c'est un vrai régal !
P
<br /> bravoooooooooooooooo il est super l'ensemble<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> l'ensemble est adorable et ravissant !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ; c'est un si beau modèle, à la base. Et les fiches sont très bien expliquées.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite un bon rétablissement Corinne , sinon j'aime beaucoup le rendu de ce fil dans la robe et le gilet bravo et bon jeudi avec bcp de repos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil. J'ai l'impression d'avoir vieilli de 15 ans en 1 semaine, tout m'épuise et c'est rageant. Porte-toi bien et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Zut, c'est sûr que comme tu étais déjà fatigué, ça a dû te finir complètement ! Après cela il va falloir penser aux vitamines et quand on dort mal pas évident de récupérer ! Il reste plus que la<br /> sieste durant ton arrêt maladie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, je suis lessivée, là. J'ai essayé de me recoucher ce matin, mais je ne suis pas encore vampire, j'arrive jamais à dormir la journée. Je vais pourtant ré-essayer car je suis épuisée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle va être à croquer dans cette tenue. Super ! J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as retrouvé ta voix Bonne<br /> journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de voix ou presque pas ce matin (alors qu'hier, c'était presque bon) et une fatigue de mémé. Et bien sûr, je n'arrive pas à dormir.... grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien tu ne fais pas les choses à moitié quand tu tombes malade, bon repos, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah non... pour que je me décide à aller chez le docteur, il faut que ça vaille vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une tenue très chique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhh superbe ! bravo ! surtout soigne toi bien ! Bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, je me soigne... je suis une vraie petite armoire à pharmacie ambulante, là ! (enfin, ambulante... c'est vite dit)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, surtout au milieu des microbes... Repose-toi bien...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, ça n'a pas pris très longtemps à finitionner mais rien que l'idée de le faire demandait du courage....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ! l'ensemble est complet et va faire une heureuse ! Soigne toi bien Corinne et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma Pipiou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux être fière de ton ensemble, il est à croquer!!!Bon rétablissement!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais non, ça ne se mange pas ! ni l'ensemble, ni le bébé qui sera dedans !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha oui c est une belle tenue soigne toi bien surtous bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau. Soigne toi bien ma Coco! Bientôt les vacances...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye, j'essaye... merci de ton passage, Nelly.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant et joli , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca fait un très bel ensemble, adorables tricots, bravo! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel bel ensemble ! ce sera un bébé ravissant ! Soigne-toi bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bébé en question a déjà 5 semaines, je l'ai vue en photo elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques!bravo Corinne!soignes toi bien<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente en ce moment,une soeur avec un cancer du sein,et un fils avec un cancer des testicules,pas le moral<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma pauvre, et les pauvres ! je comprends que tu n'aies pas le moral.<br /> <br /> <br /> je vous envoie des gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un joli ensemble<br /> <br /> <br /> bon rétablisement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce. Je me traîne comme une mémé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis fan du gilet. Il est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'ai suivi les indications du modèle de base pour le nombre de mailles, je n'aurais pas su faire toute seule, et j'ai juste adapté des points fantaisie et des finitions perso.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable et avec le gilet un bien joli petit ensemble !<br /> <br /> <br /> bon rétablissement profitesd de ta semaine d'arrêt pour te requinquer<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Malélé ! je vais essayer de me retaper... là, pour l'instant, je suis super fatiguée, j'ai l'impression d'avoir 150 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop choupinette , un ensemble à croquer !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'aime bien les ensembles pour les bébés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un très joli ensemble !!  Bravo<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien et bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! maintenant, un peu de repos, un peu de tricot (nouveau projet sur mes aiguilles)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces deux ouvrages sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> j'adore le nuancier<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, mamyrose<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fil est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou mon amie <br /> <br /> <br /> superbe travail !bravo je te souhaite un prompt rétablissement <br /> <br /> <br /> suis même état malgré 8jours d'antibio et 4 de cortisone pour bronchite et asthme<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> un seul mot : RAVISSANT  !!!!<br /> <br /> <br /> Grand bravo et bon rétablissement choupinette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Corinne. Là j'ai envie de 2 choses : un café, et aller lire dans le canapé. Même pas le courage de me lever de ma chaise pour aller faire l'un ou l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh fan que cette demoiselle va être mimi! Bravo pour ton beau travail. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sûre (je l'ai vue en photo) qu'elle est mimi même sans cette tenue... ça ne fera qu'ajouter à son charme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est vraiment ravissant, bravo!<br /> <br /> <br /> et bon rétablissement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Je sens que le remontage de pente va prendre du temps... il me faut un treuil pour entreprendre la moindre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore c'est tout mimi et tout douillet. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop trop joli, et tu as raison les couleurs changeantes font leur effet. Soigne toi bien je t'envoi pleins de bonnes ondes.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. Je vais avoir besoin de remonter la pente. Je suis une vraie loque.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.