Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 02:57
HI les z'amies !

Alors voici ma chaussette terminée. Comme prévu, elle est beaucoup trop grande (même pour faire un chausson)  mais elle est quand même jolie... vue sous cet angle-ci !




Mais sous cet angle-là, j'ai raté la pointe mais bon, c'est une 1ère... y'en aura peut-être d'autres quand même !


Ce sera donc une chaussette décorative pour Noël ! lol3

Je rappelle que j'ai trouvé le modèle dans le livre "Chouette, des chaussettes chaudes" d'Anna Tillmann et que je ne peux donc en aucun cas en fournir les explications.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vrai que le pied ce n'est pas CA! Mais bon, tu as fait de ton mieux. Une première reste une première!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, on est bien d'accord !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je crois qu'elle sera mieux pour la décoration , car elle me paraît un peu grande pour un pied de femme.<br /> bonne soirée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je reviens juste pour te dire que tu peux prendre le gif que tu veux et aussi sur l'autre blog il y a plein de gifs que tu peux prendre facilement et c'est fais pour çae te j'ajoute chaque<br /> jour vas faire un petit tour si tu veux sur ce lien<br /> www.islamyat.over-blog.combisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, je sais bien que je peux prendre les gifs... et de ton coté, tu sais que j'indique toujours le lien d'où ils viennent. C'est la moindre des choses !<br /> Je vais faire un tour sur ton 2ème blog. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis qu'il y en a un qui va devoir y mettre un super cadeau ... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, va falloir...<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis sur que tu fera d'autres plus jolis , même si c'est joli aussi ce que tu as fais là moi persenellement je suis incapable de faire ça bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un modèle très original, j'adore la tige....<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas, elle donne envie à mes petons de s'y coucouner.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il va falloir la remplir avec plein de cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est en cours...<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais est ce qu'elle va être assez grande pour y mettre  tous les chocolats? c'est dommage qu'elle soit trop grande parce que je trouve la laine bien jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh al gouralmnde t'attnd qu'on la remplisse la chausstte???<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> uoi je sisu grmoudea, j'evoau !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie ta chaussette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie ta chaussette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'elle parait un tout ti peu grande !! Mais elle est très belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quand même génial pour une première, bravooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup... elle était comment toi, ta 1ère chaussette ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sympa cette chaussette<br /> et puis tu lui as déjà trouvé un autre utilisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie la chaussette ; que de patience ; bravo ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je confirme ...chouette la chaussette .... même qu'à ta place ça me donnerait envie de lui faire une petite soeur<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai eu l'idée en lisant le début du post et voulais te la soumettre mais j'ai vu que tu l'avais déjà en fait hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je la trouve mignone comme tout même si elle est un peut grande!!! Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fera une très belle déco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sera original... même si ce n'est pas parfait.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont craquantes tes chaussettes. Le livres est encore en vente sur Amazon. mais il faut 1 à 3 semaines pour l'obtenir. Sinon, pour celles que cela intéresse, j'ai fait un tuto de chaussettes<br /> toutes simples sur mon blog. http://libellule-du-nord.over-blog.com/article-33665598.html  <br /> vous pouvez prendre le principe du talon et de la pointe, toutes les chaussettes sont faites comme cela, par contre, pour la fantaisie, il vous faudra faire preuve de créativité. Bises à toi<br /> Casse-bonbec, et à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que tu as déjà trouvé une idée pour la recycler ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, j'avais l'idée dès le début, car je n'étais pas sûre de réussir.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta chaussette est très sympa !<br /> <br /> J'ai eu la même mésaventure mais à la ...deuxième chaussette !<br /> <br /> Si c'est du 42 , çà m'irait !<br /> <br /> A quand les prochains essais ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas quand je recommencerai. Pour l'instant, j'ai commencé une écharpe au point vannerie, assortie au bonnet de lutine, pour ma puce.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mari chéri l'a t'il essayé<br /> <br /> qui sait , elle lui va peut être, tu n'auras plus qu'à la teindre si la couleur le heurte<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah je ne vois pas vraiment Mari Chéri la porter, même dans une autre couleur !<br /> Lui, c'est chaussettes humoristiques ou chaussettes de tennis.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bizarre ! sur une photo, la pointe est bien réalisée, sur l'autre, non ! c'est pourtant la même chaussette , non ???<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est rigolo, hein ? C'est bien la même chaussette et le défaut se voit moins sur l'une des 2.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais qui te les demande? Rhoooo y en a qui mettent du temps à comrpendre lol! Beau tricot, allez zou plein de rouges et de vertes maitnenant, lol!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je préfère le préciser pour éviter d'avoir à rembarrer des visiteuses, c'est tout.<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben je la trouve jolie ta chaussette<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour Noël !!!<br /> <br /> Ces chaussettes n'auraient-elles pas la secrète espérance de devenir des bas de laine...?<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> KLC<br /> (à voté)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> compteur du matin 36<br /> une chaussette de Noel<br /> avec plein de bonnes choses<br /> pour les enfants<br /> peits et grands<br /> cela va de soit..<br /> <br /> <br /> bonne classse<br /> AMITIE<br /> <br />     MELDIX77   <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage, elle est vraiment jolie !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.