Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 23:16
TUTO CROCHET : pot à crayons "Tourbillon de roses"

Bonjour,

 

j'avais encore des idées de points pour habiller de nouvelles boîtes de conserves... cette fois-ci, j'ai pris une boîte plus petite (425 gr) et j'ai travaillé en rond le point "Judith" (= 3 brides, 1 bride croisée) : j'aime bien, ça fait des tourbillons !

Cette fois-ci, j'ai pris ma laine en dégradés de rose, d'où le nom "Tourbillon de roses".

Pot crocheté sur boîte de conserve (425 gr). Création perso.

Pot crocheté sur boîte de conserve (425 gr). Création perso.

Et comme je suis gentille et que je vous aime bien, avant même que vous puissiez le réclamer, voici le tuto :

Oui, je sais : j'ai beaucoup de stylos : c'est la réserve pour les enfants et moi... j'aime avoir des réserves de papeterie (d'ailleurs, il ne faut pas me laisser traîner dans le rayon papeterie d'un magasin... je remplis le caddie !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli aussi celui-ci, et ces laines sont vraiment à tomber! Bisous
Répondre
I
bonne idée
Répondre
G
cest bien beau bisous
Répondre
C
ohhhh il est très beau en rose aussi ! bisous cath
Répondre
C
j'en ai commencé un autre... autre motif et laine arc-en-ciel. Et celui-là sera pour moi.
F
super sympa et les couleurs sympa aussi, <br /> bisous , bon week-end !<br /> frifricreations.
Répondre
B
Encore une belle réussite et ces laines dégradées sont un vrai régal et je sais de quoi je parle (lol) ! Merci du partage
Répondre
C
le prochain sera arc-en-ciel (et donc pour moi !)
A
c'est très jolis ce point<br /> merci pour ce partage<br /> bises
Répondre
C
mais de rien ! d'autres idées bouillonnent dans ma tête, en plus !
M
superbe ne rose!! et pour le stock je te comprends.. on en a un certain ici aussi!!lol!! bisous!!
Répondre
C
j'ai toujours du scotch, de la colle, des stylos, des crayons et des gommes d'avance mais il manque toujours quelque chose quand même !
R
J'ai bien fait d'attendre pour le faire ce cache-boite...c'est de mieux en mieux! Dois-je encore attendre??? :-D Mon problème, c'est la laine. En ce moment, je n'ai que des laines unies, pas terrible, hein?. Je vais quand même trouver le temps de chercher dans mon bric-à-brac (je manque beaucoup trop d'organisation surtout dans le rangement :-( ) et peut être vais-je dénicher un reste qui fera l'affaire...bonne journée...bisous
Répondre
C
ah, j'ai encore des idées mais je vais avoir moins de temps libre. Je reprends enfin le travail lundi.
L
Il est encore plus joli en rose. Merci pour le tuto !
Répondre
C
eh bien merci. Le prochain sera arc-en-ciel, comme mon pull Rainbow Dream !
C
Celui-ci est aussi très joli!!!Bises;)
Répondre
A
Superbe,j'adore!bravo et grand merci pour le tuto,bises
Répondre
L
Voilà une bien jolie façon de les ranger !!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.