Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 07:46
BRACELETS d'élastiques bouquet de fleurs

Bonjour !

 

comme je vous le montrais ici, ma fille et moi avons réalisé des fleurs en élastiques en suivant ce tuto :

Ce n'est pas le tout de fabriquer des objets, encore faut-il aussi trouver quoi en faire ! Sans nous concerter, nous avons eu la même idée, toutes les deux : en faire plusieurs et les assembler en bracelet.

 

Lors d'une nouvelles séance élastiques avec les 2 enfants, Frédéric s'est fait un bracelet, Cécile s'est aussi refait des bracelets et moi j'ai repris ma fleur arc-en-ciel et j'en ai fait d'autres, que j'ai reliées au fur et à mesure, à chaque fois, avec un des crochets de fermeture et voici le résultat :

 

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

bracelet en élastiques (8 fleurs reliées par les crochets de fermeture)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Où on voit la vidéo ??
Répondre
B
T'as eu raison, un peu de couleurs dans ce ciel mitigé d'août, c'est sympa !
Répondre
C
ciel mitigé, l'expression est faible, encore ! bises
O
le résultat est super beau !!
Répondre
C
merci beaucoup et merci de ta visite. Ca fait plaisir de te retrouver !
C
J'ai enfin compris comment tu les relies !<br /> Superbe ce bracelet polynésien ! Et le collier ? <br /> Bises
Répondre
C
ça pourrait se faire mais avec mes problèmes de peau et de transpiration acide, je préfère ne pas me mettre de caoutchouc autour du cou. J'ai fait un bel eczéma cet été en portant un collier plastron qui a empêché la transpiration de partir, ça m'a servi de leçon !
M
Un petit air tahitien ! bravo
Répondre
C
Génial , superbe , j'adore bravo pour ces réalisations collectives vous allez faire des envieuses lol <br /> bisous
Répondre
C
tu as raison. Cet après-midi, nous sommes allés au ciné. La caissière avait des bracelets simples. Ce sont ses filles qui lui font. Je l'ai fait remarquer aux enfants, et j'ai dit &quot;chez nous aussi, c'est la folie des élastiques&quot;... et quand elle a vu le bracelet &quot;bouquets de fleurs&quot;, elle m'a répondu : &quot;ah oui, quand elles m'en feront des comme ça, ce sera mieux !&quot;
C
Super joli!!!Bises:)
Répondre
C
merci ma douce !
C
c'est très très beau , je vais montrer ton article à ma belle fille ;)
Répondre
C
hé bien, j'espère que ça lui plaira aussi ! <br /> bisous
F
c'est adorable et minutieux, bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
C
et puis ça change un peu !
G
hello de chouette ce bracelet bisous
Répondre
A
très beau bracelet j'adore<br /> vous etes des championnes pour faire des bracelets et autres en élastique<br /> bonne journée bises
Répondre
C
merci beaucoup. Ca fait une jolie occupation familiale !
R
C'est assez original, c'est sûr. Chez-moi, la ménagerie s'agrandit; ça a démarré par des serpents, puis tortue, hamster, zèbre, poisson, grenouille...le hamster est trop, trop mignon...<br /> Bonne continuation dans vos ateliers-vacances...bonne journée...bisous
Répondre
C
ah oui, j'ai vu le tuto du hamster, c'est craquant !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.