Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 08:00
Anniv' à la maison, avec les copains.
Un copain déguisé en pirate.

Un copain déguisé en pirate.

Je pense que mon pirate se souviendra longtemps de ses 8 ans ! Après le repas de fête entre nous, puis le goûter à l'école le lundi, nous avions invité trois copains le mercredi. Heureusement pour moi (pour mes oreilles et pour ma tête, il faisait assez beau, donc ils ont passé pas mal de temps au jardin !

Au programme :

- jeux (et bazar) dans la chambre, déguisements

- séance de trampoline,

- guerre moderne, avec pistolets et mitraillettes en plastique, (avec les garçons déguisés en pirates... c'était rigolo),

- cache-cache et courses-poursuites au jardin,

-chamboule-tout et combats de toupies beyblade, dans la chambre puis sous Grand-Père Tilleul

- goûter : 1 gros gâteau aux chocapic® et 1 mug cake pour le petit invité qui "n'aime pas les céréyales", avec des petits sachets de bonbons

Anniv' à la maison, avec les copains.

Et pour finir, une séance de bracelets en élastiques... eh oui, les garçons aussi aiment en faire ! Je n'ai pas pensé à prendre leurs bracelets en photo, mais les copains savaient se débrouiller aussi bien que nous.

 

Frédéric a reçu en cadeau 2 DVD et 1 livre Dokéo+ sur les sciences, il était super content. Et plus content encore d'avoir ses copains et de s'éclater avec eux tout l'après-midi.

 

Et Cécile dans tout ça ? Trop grande maintenant pour les garçons, elle a pu regarder Charmed tranquillement à la télé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il devait y avoir une belle ambiance ! C'est sympa et inoubliable .<br /> Bises
Répondre
C
oui, même moi j'ai passé un bel après-midi (d'habitude, ça me stresse terriblement)
B
C'est bien ces anniversaires entre copain ! Mais je vois que Cécile a passé un cap et elle est la grande soeur maintenant ! C'est marrant de voir nos enfants évolués et avancés dans la vie. Bonne semaine Bisous
Répondre
C
au début, elle était un peu déçue car les garçons l'avaient complètement &quot;zappée&quot;.
L
Génial ! un très joli moment comme les gamins les aime...<br /> Bises
Répondre
L
Ouf ! Pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite. Même à 12 ans, Il n'est pas toujours simple de trouver des activités anniv. Et à 15 ans ?????
Répondre
C
chaque chose en son temps !
L
Un anniversaire bien fêté !
Répondre
C
eh oui, même avec les copains à la maison, cette année !
G
il a du etre tres heureux c est chouette pour lui bisous
Répondre
C
oui, c'était un évènement dont il se souviendra !
C
Génial de pouvoir s'éclater au jardin!!!Bises:)
Répondre
C
oh oui, parce qu'à la maison, ça aurait fait trop de bruit pour ma tête de migraineuse !
L
des anniversaires comme cela ça n'arrive pas tous les ans, super qu'il ait pu en profiter!
Répondre
C
eh oui, c'était vraiment chouette
M
hi hi tiens je connais ces choses là!!! et je souhaite avec du retard un super anniv à ton loulou!!!
Répondre
C
d'habitude, je n'invite que 2 enfants et là, j'ai dépassé mon quota. Pourtant, ça s'est passé beaucoup mieux qu'avec 2 invités seulement.<br /> merci pour Frédéric
C
Une bien belle journée et un souvenir qu'il racontera plus tard c'est certain<br /> bisous
Répondre
C
Hier soir, à l'école, ils en parlaient encore entre eux ! ça m'a fait super plaisir.
L
un beau moment bien agité !
Répondre
C
oui, mais sans la moindre dispute et le bruit étant surtout au jardin, je n'ai même pas eu mal au crâne, pour une fois !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.