Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:51
Carte de Noël pop-up, suite

J'ai profité que je faisais l'activité "carte pop-up" avec quelques élèves vendredi matin, pour terminer ma carte "modèle" : j'ai dessiné un cadeau et des étoiles un peu partout, j'ai ajouté des boules aux pointes du sapin et ça rend mieux comme ça !

ma carte finalisée avec un "fond" (crayons de couleurs)

ma carte finalisée avec un "fond" (crayons de couleurs)

Frédéric continue à faire des cartes, lui aussi :

feutres + colle pailletée = mauvaise idée : la colle a fait fuser le feutre, débordant ainsi du motif sapin mais de façon irrégulière.

Nous avons donc caché le "bug" sous du papier cadeau découpé en suivant le même gabarit et ça devient... magnifique.

 

 

Carte de Noël pop-up, suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
extra !!
Répondre
B
Très belles les cartes ! Bonne idée de rattrapage ça met en valeur la carte ! Bonne journée
Répondre
C
merci, et ça console le petit bonhomme qui s'était super appliqué dessus !
L
superbe !
Répondre
C
c'est vraiment super sympa comme rendu ! original et joli tout y est <br /> bises
Répondre
M
superbe!!mais j'imagine que pour fred y a du y avoir un moment difficile non? bisous!
Répondre
C
oui, surtout qu'au début, il voulait offrir sa carte pour le marché de Noël de l'école.... il a été très déçu mais je lui ai dit que même s'il ne la trouvait pas assez belle pour la proposer à la vente, elle serait toujours assez belle pour décorer notre maison, ça lui a fait du bien au moral. Et quand j'ai eu l'idée du papier cadeau, il a trouvé ça génial. Au final, à 5 min de partir au marché de Noël, je lui ai demandé ce qu'il avait choisi pour la carte. &quot;On la garde pour nous, elle est trop belle !&quot;
C
Vos cartes sont magnifiques!!!Bravo les artistes!!!Bises:)
Répondre
D
c' est superbe !! j' aime beaucoup bravo a frederic aussi bisous jolie réalisations biz
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
L
Quel talent !<br /> Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.