Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 00:29
TRICOT : surcot V2, 4ème étape...

J'ai profité de mon 1er jour de vacances sans migraine hier, pour avancer le surcot. Il mesure maintenant 47 cm de long (sur 75 prévus).

 

Surcot "Torsades ambrées", création personnelle.

Surcot "Torsades ambrées", création personnelle.

Comme vous le voyez, ce n'est pas droit car je fais des diminutions, comme sur celui qui me sert de modèle. Le challenge, c'est de bien répartir ces diminutions sur les rangs de jersey envers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est bien beau ton tricot ensoleillé ! bisous cath
Répondre
C
il est un peu en stand-by cette semaine à cause de mon addiction au sac Granny rainbow, mais celui-ci est bientôt terminé...
G
tres bien bisous
Répondre
P
la migraine ouf j'en ai souffert mais maintenant depuis que je n'ai plus mes règles cela va mieux quand j'ai mal je sais distingué la migraine de l'arthrose cervicale et par des temps que l'on a pour le moment pas très agréable<br /> super l'ouvrage<br /> gros bisous
Répondre
C
ah oui, j'ai aussi ce que mon médecin appelle des &quot;migraines cervicales&quot;... merci, bisous
L
j'espère que ta migraine est définitivement partie !
Répondre
C
pour l'instant, elle est partie. Mais ça peut revenir sans crier gare, malheureusement !<br /> merci.
P
petit à petit ..ça monte ! Bon courage Corinne
Répondre
B
Sûre que ce ne dois pas être évident pour les diminutions mais une fois fait, ça va être d'enfer !
Répondre
C
j'ai trouvé ma façon de les répartir, c'est régulier et discret.
M
belle avancée <br /> bises Malélé
Répondre
C
merci, Malélé, bonne journée !
L
Toujours aussi joli bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
D
Surcot: vêtement du Moyen Âge porte sur une tenue !!!! <br /> Bin l'a rien de moyenâgeux ton surcot lolll.........tu avances tu avances ...la migraine ne gagnera pas !!!! <br /> Excellentes vacances bien méritées !!! Reposes toi bien! Ici en 63 c'est la reprise ce matin ....chacun son tour <br /> Bisous ma belle et belle journée ! <br /> L'Auvergnate
Répondre
C
La migraine m'a tenue 5 jours d'affilée, après une 1ère attaque d'une violence inhabituelle, puis des hauts et des bas les jours suivants. Alors je peux te dire qu'hier, j'ai profité à fond de ma &quot;nouvelle vie sans migraine&quot;... j'ai bien fait car aujourd'hui, j'ai à nouveau une tension dans la tête... ça menace.
C
Belle avancée!!!Bises:)
Répondre
C
merci ma douce !
P
Super, une poussée de croissance :)
Répondre
C
oui, tout ça dans la journée d'hier !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.