Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 23:15
AVEC MES TUTOS : la robe Rainbow pour Nancy

Solange (Princesse 4749) a réalisé ma robe "Rainbow" au tricot et au crochet, pour poupée Nancy.

 

Ca me fait vraiment très plaisir de voir que ma petite robe a su plaire, et que d'autres personnes la réalisent aussi.

 

La robe "Rainbow" pour poupée Nancy, réalisée par Solange.

La robe "Rainbow" pour poupée Nancy, réalisée par Solange.

Si vous souhaitez la réaliser, vous trouverez le tuto sur ma boutique Etsy :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop belle bisous cath
Répondre
C
merci. Au départ, c'était un protototype de chauffe-poignet mais c'était vraiment trop évasé, et trop beau pour être jeté... donc j'ai ajouté des bretelles que j'ai ensuite transformées en manches et hop !!!
I
super joli
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Elle est superbe<br /> bisous
Répondre
B
C'est une belle réussite. Bravo Nancy
Répondre
C
bravo à Solange, Nancy c'est le nom de la poupée !
I
jolie
Répondre
C
Comme est jolie cette robe . Un modèle de toute beauté . Bonne semaine et bisous
Répondre
C
merci pour nous 2
M
très jolie petite robe ! et ta couverture de bébé est superbe <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
L
Une belle réalisation !
Répondre
H
bravo très belle
Répondre
L
Très jolie aussi dans cette couleur. Bon lundi.
Répondre
C
Cette robe est superbe!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
C
oui, avec des couleurs raffinées !
M
Bonjour,<br /> Bravo à Solange ! J'aime beaucoup la laine choisie.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou, en effet, cette laine a un beau rendu !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.