Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 12:52
image trouvée sur internet

image trouvée sur internet

Voilà 2 semaines que j'ai changé de lunettes. Les miennes avaient 6 ans et ne me convenaient plus, j'ai dû passer aux verres progressifs (je m'y suis adaptée rapidement et plus facilement que prévu).

 

Avec mes nouvelles lunettes, bien sûr, j'ai eun un boîtier. Il est sobre (noir avec la marque et son logo), et surtout bien solide, il protège bien les lunettes quand je dois les ranger et les trimballer dans mon sac pour porter les lunettes de soleil (à verres progressifs elles aussi).

 

 

HUMOUR : mon étui à lunettes

Donc, il est bien ce boîtier... y'a juste un petit truc qui me chiffonne : c'est sa forme. J'en ai fait la remarque à mon mari :

 

- Je trouve qu'il a une forme bizarre, mon étui à lunettes : il m'évoque un cercueil.

 

Mon mari a jeté un coup d'œil dessus et m'a dit :

- C'est normal, y'a quand même écrit R.I.P. dessus !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec la réponse de ton mari, je comprends l'humour de tes enfants, lol. C'est de famille. <br /> Fai comme d'habitude, customise-le. Bises, MB2
Répondre
C
hihi, non, l'étui à lunettes reste tel quel, j'ai d'autres objets à customiser en tête (chaussures, sac à main...)
P
Ton mari a le sens de l'humour et il a l'oeil aussi ! MDR Fallait le voir !!
Répondre
C
oui, il m'a bien eue, parce que moi, je n'avais pas tilté (pour une fois !)
F
ARFFFFFFFF!!!<br /> Bz
Répondre
P
quel sens de l'humour ! mais c'est vrai. Bises
Répondre
B
mdr <br /> bizz<br /> béa
Répondre
K
J'ai, également, des verres progressifs mais je ne dois pas porter des lunettes normales et d'autres pour le soleil!!! Le tout en une paire est bien plus pratique et doit revenir, me semble-t-il, moins cher? Dès que la luminosité est trop forte, mes verres deviennent plus foncés et s'adaptent automatiquement.
Répondre
C
pour le prix, ça ne m'a pas coûté si cher : j'ai payé les lunettes de vue "plein tarif" (ouch, d'ailleurs... j'ai hâte qu'une partie me soit remboursée) mais j'ai eu la paire de solaires à 1 euro. On m'a dit qu'en voiture, les verres qui changent de couleur n'étaient pas forcément adaptés à cause du temps de réaction (par exemple, quand tu entres puis sors d'un tunnel rapidement).
C
ton mari a ... l' œil ... mais sur ce coup là c'est pas une bonne chose !! lol !!! moi je dis qu'il ne te reste plus qu'à le customiser pour le rendre plus gai !! <br /> mille bisous
Répondre
C
oui mais c'est Rip Curl, une célèbre marque de surfwear ! Donc moi, ça ne m'avait pas du tout choquée.
C
C'est vrai!!!C'est fou ça!!!Bises:)
Répondre
G
hehe oui c est vrai quand on regarde bien bisous
Répondre
M
ah ah mdr!!!
Répondre
L
Allez un coup de peinture noir et une croix blanche et le tour est joué! MDR...<br /> Bises
Répondre
C
hihihi, pas mon style, de toute façon... un Mr Jack, par contre, ça pourrait le faire !
Z
RIP.... Draculesque.... Lol<br /> Tu ne lf customiser pas,? Un coup de peinture trois D?<br /> Bon mercredi
Répondre
C
non, je le trimballe souvent dans mon sac à main, je le laisse tel quel. bisous

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.