Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 10:52
La maison GEOMAG® de mon fils

Aujourd'hui, c'est un grand jour... mon "bébé", mon petit dernier, mon chameau, inventeur, cuisinier, humoriste, au caractère bien trempé, a 9 ans !!!

 

Il a reçu sa 1ère boîte de Geomag - merci Mamie Nicole - et s'amuse à inventer des choses...

une sorte de toupie :

toupie en Geomag®

toupie en Geomag®

une première maison :

maison en Geomag®

maison en Geomag®

et une 2ème maison... avec chambre sous les toits.... qui bouge très facilement, se tord dans tous les sens et... provoque un p'tit délire en vidéo :

Deux autres cadeaux l'attendent encore : une belle trottinette qu'il est venu choisir avec moi au magasin quand je cherchais une idée cadeau et un cadeau surprise de papa... chut, je crois que ça va être le plus beau jour de sa vie, à mon pirate !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un jeu bien conçu et qui titille l'imagination des enfants et Frédéric n'en manque pas !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est vrai que ça laisse la place à l'imaginaire !
C
Tu l'avais prédit ... Frédéric l'a confirmé c'est bien le plus beau jour de sa vie ♥ ♥ ♥ encore bon anniversaire pirate de ta maman d'amour !!! et régales toi avec tes inventions que maman ne manquera pas de nous montrer <br /> Bisous fort<br /> ps : j'ai pris les posts à l'envers donc j'ai vu la réponse du cadeau de papa avant de lire ici ! oup's' !
Répondre
C
ouh là là, je ne pourrai pas montrer toutes les inventions ! il n'arrête pas !
L
Joyeux anniversaire a ton pirate. Les géomags mes gamins en ont eu , des heures de tranquillité...<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bon anniversaire à ton fils ! C'est rigolo comme tout cette maison. <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
tout d'abord un super anniv à ce grand homme!! et ces géomag c'est super.. joss en avait eu et à noel jody a complété la collection..... c'est extra!
Répondre
C
bon anniversaire à ce GRAND bébé <br /> et super la maison !!!!!<br /> cloclo63
Répondre
L
Bon anniversaire Frédéric !!!
Répondre
G
bon anniversaire a eux bisous
Répondre
Z
Joyeux anniversaire Frédéric!!!!
Répondre
T
Très bon anniversaire Frédéric.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton petit grand bonhomme!!!Bises:)
Répondre
H
un avenir bien prometteur , un futur architecte bon dimanche
Répondre
C
héhé, tant de portes semblent s'ouvrir à lui, je pense qu'il aura un peu de mal à choisir !
B
Suspense dis donc, vivement demain qu'on sache un peu ce que c'est ! Dans un peu plus d'un mois nous fêterons aussi les 9 ans de Raphaël et je trouve que ça fait tout drôle, ils grandissent trop vite ces petits bonhomnme ! ;-) Encore une fois un très bon anniversaire à ton petit d'homme. Très bonne journée d'anniversaire. Gros bisous
Répondre
C
hé bien voilà, on sait à présent ! les enfants ont enfin le droit de laisser entrer Dino à la maison, il a sa gamelle installée !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.